Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca y est on a acheté du Pro plan light aux filles, enfin pour Chloé surtout ! Pour Biki, vous croyez que je dois lui donner des ptits gateaux ou d'autres croquettes en plus à coté ? elle n'a pas besoin de maigrir elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Si elle n'a pas besoin, tu lui laisses le même régime. Tu donnes séparé aux deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je les sépare... mais je ne les surveille pas une fois que je les ai servies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi je donnerais la même chose aux deux. Les croquettes lignt ne font maigrir que si on n'en donne pas trop sinon elles permettent de garder le poids de forme et ils peuvent même grossir si ils en mangent trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour mon expérience avec mon chat, quand les croquettes sont allégées, elle en mange plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites