Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'en pensez vous ?

Messages recommandés

Invité

Voilà, mon Brutus a ce jour 3 mois et 21 jours, au début très malade il était peu vif et très doux.
Hé bien les choses ont bien changées depuis : il fait la plupart de ses besoins dehors :OK: c'est une bonne chose! Sinon tout y passe, mes rideaux (il a mangé un pompon !) Il s'attaque au tapis Afghans ! Il pique les croquettes de Roxane (elle laisse faire, adore qu'il soit punit) En vraie bourrique on a beau lui dire NON! Il n'en fait qu'à sa tête ! Twisted Evil J'ai eue plusieurs chiens dans ma vie, aucun n'a fait autant de bêtises en si peu de temps !
Rassurez moi, va-t-il se calmer ? scratch
Je précise qu' à coté de tout ça, nous avons des moments inoubliables de tendresse ...que je l'adore + que tout :hart:

Invité

ben j'espere pour toi que oui :MDR:

t'as deja de la chance qu'il fasse ses besoins dehors, le mien c'est tout dedans, il ne sait pas encore qu'il peut faire dehors, pourtant il suit les grands, mais juste pour faire le fou.

Invité

Je pense qu' avec l' age il détruira moins mais c' est aussi à toi de lui faire comprendre que c'est mal, même si il ne comprend pas encore le NON il faut insister et lui donner des limites, il a besoin de dévoré, donne lui une oreille de cochon ou autre pour qu'il fasse ses dents ou les très gros os en peau de buffle car les petits sont dangereux., il y passera des heures et tant qu'il sera occupé il ne pensera pas à dévorer autre chose Wink

Invité Katia
Je pense aussi qu'il va se calmer.... mais Bounty n'a jamais fait autant de bétises (quelques-unes bien-sur... mais bon).

Par contre, lorsque je pars, il n'a pas accès à toute la maison....

Invité
pale Je l'espère, il vient d'attaquer les pieds de la bibliothèque !!!
Pourtant je rouspète et il fait bien la différence; mais me nargue et dès que j'ai le dos tourné ...hop,il y retoutrne!!! Il comprend certaine chose , quand il en a envie Twisted Evil....

On m'avait dit d'acheter un piment et de le frotter aux endroits ou le chien mordille. Tu pourrais peut-être essayer.

Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
pale Je l'espère, il vient d'attaquer les pieds de la bibliothèque !!!
Pourtant je rouspète et il fait bien la différence; mais me nargue et dès que j'ai le dos tourné ...hop,il y retoutrne!!! Il comprend certaine chose , quand il en a envie Twisted Evil....

tu peux toujours essayer de mettre de l'harissa ou de la moutarde sur le meuble... parait qu'ils y vont une fois mais pas 2 :MDR: ... sauf si tu as un chien comme guyzmo... qui ADORE ça! :mortderire::mortderire::mortderire:
petite anecdote du reveillon de nouvel an!.... comme guyzmo n'arrétait pas de chouiner quand je préparer les plats.... j'ai cru lui faire une bonne farce! j'ai mis un peu de citron préssé sur mon doigt, et je lui ai fait lecher :smilegreen: .... ben il en redemandais le bougre :MDR:

• Créer...