Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Phil qui a souvent Biki sur les genoux, sur le dos, m'a fait remarquer que Biki a les mamelles "décalées" il me dit: "ils lui ont boutonné le mardi avec le vendredi" et les votres ?? Chloé n'a pas ça, tout est bien symétrique ! P.S.: Béa, pas de bisous sur l'écran, même si tu as envie de faire un mimi sur le bedon de Biki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Trop tard!!!!! pour le bisou! Les mamelles de Gadgette ne sont pas décallées... Par contre une de mes labradors en avait un nombre impair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Je parle pas du Titou car c'est un mec, mes les 2 gourdasses ont aussi les mamelles décalées et en nombre impair. C'est pour ça que je préfère les femelles pour les bisous sur le bedon(c'est doux, c'est chaud, ça sent bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 DOBYORK a écrit:Je parle pas du Titou car c'est un mec, mes les 2 gourdasses ont aussi les mamelles décalées et en nombre impair. C'est pour ça que je préfère les femelles pour les bisous sur le bedon(c'est doux, c'est chaud, ça sent bon). Et toi tu as de la surface! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 chanelle aussi a les mamelles décallées !!!! et impaires !!! la preuve elle attendaitses bébés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Jai regardé Viva hier soir en la coiffant, elle a aussi un léger décallage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 brigitte a écrit:Jai regardé Viva hier soir en la coiffant, elle a aussi un léger décallage. Elle est unique! Je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 j'étais en train de m'imaginer avec les seins décalés... ou en nombre impair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 Ca vaudrait le coup que tu fasses une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Katia a écrit:Ca vaudrait le coup que tu fasses une photo Ta demande s'adresse à Isa ou à Peggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 A Peggy, bien-sur !!!!! Tu l'imagines avec des seins décalés ou en nombre impair ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Katia a écrit:A Peggy, bien-sur !!!!! Tu l'imagines avec des seins décalés ou en nombre impair ???? j'ai préciser "imagine" donc je ne peux pas faire de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 Et oui, j'avais bien lu Mais bon, j'ai bien rigolé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites