odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Celles qui donnent du proplan puppy a leur petit, pourriez vous me dire si les croquettes sont des minis ou des normales. Car Francine m'en a donner pour le démarrage et j'ai été en chercher mais en ouvrant le paquet je m'apercois qu'elles sont plus grosses, alors je pense qu'ils en existent des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Odile sur ce lien tu as tous les pro plan puppy, il y a du petites races http://www.zubial.fr/list.php?lang=1&path=202&num=98&action=n&sort=id&page=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 en fait je voudrais savoir si quelqu'un donne des croquettes puppy mais pas des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 odile a écrit:Celles qui donnent du proplan puppy a leur petit, pourriez vous me dire si les croquettes sont des minis ou des normales.Car Francine m'en a donner pour le démarrage et j'ai été en chercher mais en ouvrant le paquet je m'apercois qu'elles sont plus grosses, alors je pense qu'ils en existent des minis oui en fait les plus petites de purina sont les small bread puppy et en adultes c'est small bread adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oui faut prend puppy small breed elle sont un petit peu plus petite qu'un petit poids et on la meme forme c'est ce que je donner a Tipoune et maintenant a Barbouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Tipoune a écrit:oui faut prend puppy small breed elle sont un petit peu plus petite qu'un petit poids et on la meme forme c'est ce que je donner a Tipoune et maintenant a Barbouille.C'est aussi ce que je donne à mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites