Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

proplan puppy

Messages recommandés

Celles qui donnent du proplan puppy a leur petit, pourriez vous me dire si les croquettes sont des minis ou des normales.

Car Francine m'en a donner pour le démarrage et j'ai été en chercher mais en ouvrant le paquet je m'apercois qu'elles sont plus grosses, alors je pense qu'ils en existent des minis

en fait je voudrais savoir si quelqu'un donne des croquettes puppy mais pas des minis

odile a écrit:
Celles qui donnent du proplan puppy a leur petit, pourriez vous me dire si les croquettes sont des minis ou des normales.

Car Francine m'en a donner pour le démarrage et j'ai été en chercher mais en ouvrant le paquet je m'apercois qu'elles sont plus grosses, alors je pense qu'ils en existent des minis

oui en fait les plus petites de purina sont les small bread puppy

et en adultes c'est small bread adult Wink

Invité
oui faut prend puppy small breed elle sont un petit peu plus petite qu'un petit poids et on la meme forme c'est ce que je donner a Tipoune et maintenant a Barbouille.

Invité
Tipoune a écrit:
oui faut prend puppy small breed elle sont un petit peu plus petite qu'un petit poids et on la meme forme c'est ce que je donner a Tipoune et maintenant a Barbouille.

C'est aussi ce que je donne à mon loulou :OK:

• Créer...