odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 voila, le 06 janvier aura lieu un concours sur arkasdog qui a pour thème le chien qui baille. Notre Gadgette participe a ce concours mais aura pas mal de concurentes. Nous avons donc besoin de votre soutien, car ca serait super qu'elle soit la gagnante de ce concours Pour ce faire il faudrait que vous vous inscriviez dès maintenant sur arkasdog pour pouvoir voter le 06 janvier (pour celles qui ne le sont pas encore) je vous mets le lien http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php il faut absolument etre inscrit pour pouvoir participer et cliquer sur période en cours pour acceder au concours. ne pas oublier de se connecter avant chaque vote la période du concours est du 0/ au 12 janvier donc pensez à voter tous les jours on compte sur vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 je rajoute Odile que de toute façon si on n' est pas connectée maintenant on ne peux plus voter donc on ne peut pas se tromper et les votes comptent toujours pour une voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ok merci Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Et oui, ils ont changé le réglement, suite à trop de copines de machin, qui étaient sur des forums et qui appelaient au vote etc !!! Mais bon apparemment on en veut aux chiens du nord, pas à nos yorkies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Voilà me suis inscrite hier pour pouvoir soutenir la jolie Gad , c'est allé vite du coup j'ai pu voter pour Bilitis aujourd'hui... J'm'entraîne à vôter quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai essayé de m'inscrire, j'attends le mail de confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 super les filles on attend les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Le concours avec Gadgette est mis en ligne. Je viens de voter. A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voté Allez on compte sur vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 janvier 2007 Je me suis réinscrite mais j'ai toujours pas le mail de confirmation.... Ils veulent pas de moi ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 mince alors c'est qu'on a besoin de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai essayé deux fois, mais chaque fois, je n'ai pas de réponse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai voté pour la belle Gadgette. De toutes les façons c'est la plus belle, donc il n'y a pas de triche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 NINI a écrit:J'ai voté pour la belle Gadgette. De toutes les façons c'est la plus belle, donc il n'y a pas de triche. Merci Nini! Contente de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi aussi voté ! Quelque soit le résultat Gad est de loin la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 voter pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Hep les filles on se remue un peu Gad est maintenant à la 3ème place, allez on clique, on clique. C'est pas possible vu le nombre qu'on est sur le forum et qu'elle perde. D'autant que si vous vous inscrivez maintenant vous pouvez voter maintenant, plus besoin d'attendre 5j . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 voté pour gadgette clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 On est 4 ème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Erreur ta Nenette est 3 ème chez moi et moi je peux pas encore voter grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Do a écrit:Erreur ta Nenette est 3 ème chez moi et moi je peux pas encore voter grrr! Mais vous savez, Ce n'est pas grave, elle est déjà retenue et c'est chouette! Et dans votre coeur, je sais qu'elle est la première pour ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'AI VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non, non Béa, il faut qu'on se mobilise on peut faire beaucoup mieux, peut etre pas gagner, car stark a de l'avance, mais si tout le monde s'y met, on peur rester deuxième ALLEZ LES FILLES ON VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ca m'ennerrrrrrrrrrrrrve je me suis inscrite aussi pour voter mais quand je veux me connecter ca ne marche pas !!!! ca me dit compte innactif alors que j'ai recu un mail contenant un petit questionnair pour valider mon inscription !!!! alors !!!!!!! pffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 staif a écrit:ca m'ennerrrrrrrrrrrrrve je me suis inscrite aussi pour voter mais quand je veux me connecter ca ne marche pas !!!! ca me dit compte innactif alors que j'ai recu un mail contenant un petit questionnair pour valider mon inscription !!!! alors !!!!!!! pffffff ! A la suite du questionnaire, il faut qu'ils l'étudient et qu'ils t'activent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ok béa !!! des que ce sra fait , je vote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as de la chance, je me suis inscrite 3 fois et toujours rien Pourquoi ils veulent pas de moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 non mais c'est bizarre ! j'ai envoyé une photo d'isis qui baille pour voir si ca marchait et j'ai recu un message comme quoi la photo etait acceptée mais elle n'est pas sur la page chien qui baille et je ne peux tjr pas m'identifier !!!! Je comprend rien a ce site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui, leur site est compliqué, je suis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu m'enregistrer et voter pour gadegette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Allez, on vote tous pour Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 j'en ai mis moi aussi des photos dans chiots et deguisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 staif a écrit:j'en ai mis moi aussi des photos dans chiots et deguisés !!! Les photos que tu proposes sont validées et misent automatiquement dans le PELE MELE, pour les concours à thème comme chien qui baille ou sans thème cela ne veux pas dire qu'ils choisiront ta photo, même si tu as coché concours, les admis font une selection d'une vingtaine de photos ensuite elles sont proposées aux membres du site qui selectionnent à leur tour leurs préférées pour enfin en garder quelques une en concours. Pour avoir une photo en concours c'est le vrai parcours du combattant, par contre à chaque fois qu'il y a un york, il y a un dobbie, c'est à croire qu'ils le font exprès par contre chaque photo que tu enverras sera dans le pêle mêle, il refuse rarement une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je leur tire mon chapeau, à Arka! Je me suis réinscrite sous un autre pseudo, avec une autre adresse mail, et ce matin j'avais une grande barre rouge avec écrit dedans "Maessage de l'Administrateur : Bonjour Birdie.........", mais ils n'ont pas désactivé mon compte. Ils me laissent voter et donner des coups de pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Gadgette peut être deuxième si l'on oublie pas de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Gad est la plus choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Gad est la plus choux... C'est gentil! On est 3ème, peut-être une place sur le podium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 si tout le monde s'y met, elle peut faire mieux que troisième. Il faudrait qu'un york gagne au moins une fois un concours sur arkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 odile a écrit: Il faudrait qu'un york gagne au moins une fois un concours sur arkas Il va y avoir d'autres candidats, je pense, par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ben je vote a chaque fois que je peux, pour l'instant Gad est toujours 3° !!!! allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai mis moi aussi des photos pour des concours suivant !!! J'ai recu un arka d'or hier ! c'est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites