monique13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Tifany et say you sont heureux de vous apprendre la naissance de leurs 4 filles et 4 garçons, 8 bébés de 110 a 140grs. l'année 2007 commence bien, esperons que tout ce petit monde survivra car 8 ce n'est pas courant. Tifany a fait fort, elle a ses chaleurs 1 fois par an, la derniere portée remontait au 1sept 2005. je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue et bonne année à toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Félicitation aux heureux parents. Bonne Année à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenue à tout ce petit monde Espèrons qu'ils restent tous en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Je croise les doigts aussi, 8 c'est une sacrée famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 8 bébés C'est extraordinaire. J'espère que tous vont pouvoir se développer... J'abuse si je demande des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oupss! Courageuse petite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai hâte de voir ça, j'adore les bb de Monique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Felicitations et gros bisous à la maman, vivemet les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 bienvenue à toutes ces merveilleuses boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 8 bébés c'est un reccord non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 chez moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 j'éspère que la maman pourra les nourir tous... et tout cas Monique tu demare bien 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est beaucoup j'espère qu'il n'aura pas de problème Dans la portée de bULLE, il était 7 mais la mère a refuse d'en nourrir deux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Ma Doudounne faisait partie d'une portée de 6 chiots et sa mère en a eu jusqu'à 7. Sur 25 petits en 4 portées, un seul est mort à un mois et demi (par accident). En revanche, Doudounne n'a eu que 9 petits en deux portées, dont plusieurs sont morts par négligence de la mère. Doudounne n'a jamais aimé s'occuper de ses petits, et dès qu'elle en avait l'occasion, elle sortait du panier sans se préoccuper des petits restés accrochés aux mamelles. Deux sont morts dans l'escalier Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 felicitation dis dont et bon courage au parents neuf petit chiots faut s'en occuper !!! lol mes felicitation vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tifany est une bonne maman, elle quitte pas le panier mais elle s'est enfilé une enorme gamelle de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Zut!!! J'espérais une photo quand j'ai vu que tu avais posté, Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 promis pour demain, tifany est une maman super protectrice, pas facile de prendre une photo il faut l'enlever et la je veux pas l'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 monique a écrit:promis pour demain, tifany est une maman super protectrice, pas facile de prendre une photo il faut l'enlever et la je veux pas l'embeter Tu fais ce qui est le mieux, on attendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 on peut attendre jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 les octuples [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ohlala! C'est mignon! Merci Monique! Ils vont tous bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 OH qu'ils ont l'air mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 merci Monique c'est gentil à toi bon sang qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je voudrais vous demander, quand il y a beaucoup de petits dans une portée à la naissance ils ne doivent pas être très gros. En grandissant atteignent t'ils le poids qu'ils auraient eu dans une portée de quatre ? ou restent ils plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je vais faire une reponse de normand les 2, ils peuvent rester petits ou se developper au sevrage, la plus petite fait 115grs et le plus gros 140. ça etait une galere pour faire la photo, j'avais la maman dans 1 bras et l'appreil de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je trouvre qu'ils ont déjà un bon petit poids pour avoir été si nombreux et je me doute bien que la photo n'a pa dû être facile à faire. Mais ce sont de jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Dis donc monique 8 bébééééééééééééééés !!!!!!! j'espere qu'ils seront tous en forme !!!! je trouve que leur poids et quand meme pas petit car le véto m'avais dis que plus il y en avait plus ils etaient petits a la naissance !!!! Isis et kiwi pesaient 70 et 95 grammes a la naissance sur une portée de 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai perdu une petite femelle le lendemain, j'ai une amie qui en a eu 8 aussi la nuit derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Zut, les autres s'accrochent j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Désolée Monique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 les autres vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 et bien on va leur souhaiter à tous de trouver une gentille famille qui les chouchoutera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour ça pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites