Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 On m'avait envoyé une liste de site hébergeant des images pouvant servir pour faire les jolies carte de voeux et autres créations Je ne retrouve pas le message , quelqu'un peut m'aider SVP ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Et là? Tu trouves? /viewforum.forum?f=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 non ça yest pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'était celui-là? http://www.arkasdogs.com/Pages_html_fra/nouv_head.php?sid=8a4d331beb66308ed7b69e2457c4c7b9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 non plus, dans le message il y avait plusieurs adresses de sites je perd la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Dès qu'Isa aura fini tous ses réveillons, elle te remettra le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites