francine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 mes premiers bebes de l annee sont nes 2 males et 2 femelles c est la premiere portee de ma chienne a little love et le papa le superbe multi champion legend von el cassius dio comme son arriere grand mere mon etoile qui a mit au monde mon jordi le 1 er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 1 janvier 2007 Et les prénoms ???? Je voudrais bien des photos aussi.... Bon, je sais, j'abuse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je sens que je vais abuser aussi, je veux bien une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 première naissance de l'année dis moi en général tu as des portées de 4 chiots; ce sont des petits chiens. du travail en perspective avec tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 odile a écrit:première naissance de l'année dis moi en général tu as des portées de 4 chiots; ce sont des petits chiens.du travail en perspective avec tout ce petit monde OUI DU TRAVAIL ET UNE PORTEE DE 4 C EST UNE BELLE PORTEE J AI DES CHIENNES DE 2 KG 500 JE NE VOUDRAIS AVOIR DES GROS CHIOTS APRES JE TRAVAILLE LA SELECTION ET LA QUALITE PAS LA QUANTITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mais le nombre de chiots ne peut pas être "commandé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben heureusement mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu as raison birdie c'est la nature qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 je vais abuser aussi à quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi aussi je veux des photos des bébés avec leurs petits nez écrasés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne comprenais pas ce que voulait dire : "les premiers C" ????? et oui c'est vrai on est passé en 2007 et ce sont les C cette année, et alors tu les appelles comment et les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 en fait le premier C, c'est le mien Charlis, il est en avance pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 odile a écrit:en fait le premier C, c'est le mien Charlis, il est en avance pour son age oui c est vrai et ma premiere portee de yorks c etait des c carl qui est le pere d etoile cliff et christopher c est la seule portee sans mon affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 mes petits chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Francine! Qu'ils sont mignons, et dans la portée de chihuahuas, tu as plusieurs couleurs? Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ma portee de nus de 6 2 sont morts c est une race tres difficille beaucoup de tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oui plusieurs couleur du noir au beige clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et les 4 nus qui sont là vont bien? Ils ont pas mal de poils pour des nus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 normale c est des houpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 francine a écrit:normale c est des houpettes Tu nous remets une photo à l'occasion d'un adulte? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ma ehra la seour de la maman qui est nee tres fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Francine! Je confonds tout, les nus, les houpettes, les nus du mexique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 trop mignon:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 Adorables Mais c'est triste pour les deux qui n'ont pas survecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je sais j ai eu du mal a l accepter mais c edt pas facile tout les jours la vie d eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est sur ! Mais bon, il y en a 4 en bonne santé.... il faut penser à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 rooohhh!!! les jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et la c'est la grand mere des petits houppette de francine !!!!!!! c'est vrai que c'est une race tres difficile a elever , un petitt nu qui ne avec les deux genes nu n'a aucune chance de vivre , il faut qu'il naisse avec un gene nu et un gene houppette chose que malheureusement nous ne pouvont pas deviner a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 je veux un chihuahua tu m'en donnes un francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Félicitations Francine pour ces jolies naissances. Ehra... quelle beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites