Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

pas vraiment accepté

Messages recommandés

voila maintenant un peu plus de 2 semaines que Charlis est à la maison et je me rends compte que meme si il y a du mieux, Charlis n'est pas encore vraiment accepté par Ugo et Victor.
Ils veulent monter tres souvent sur le canapé pour etre tranquille, donc a partir d'aujourd'hui, je ne les monterais plus, ils seront obigés de rester à terre.
Ensuite c'est vrai que le matin Charlis est un peu foufou, et dès qu'il les voit il leur saute dessus, ce qu'ils n'apprecient pas du tout et donc ils le repoussent.
il y a des moments ou ils le repoussent et d'autres ou ils vont jouer, alors je me demande si il sera accepté complètement par les grands ou bien si il sera toujours mis un peu à l'écart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

odile ne t'inquiète pas çà va venir ils jouent parfois ensemble donc c'est qu'il n'est pas rejeté :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 semaines c'est peu!!!
patience! ça viendra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je pense aussi que deux semaines, ce n'est pas beaucoup...... Tu verras, ça viendra.

Surtout que quelquefois, ils jouent ensemble :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais que Brigitte nous dise comment ça s'est passé pour l'arrivée de Lover et de Viva.
Chaque chien a son caractère, et Pepper m'a l'air d'être assez comme Victor.
Et quand il y avait Mousse et Pepper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Odile ,
lorsque Brutus est arrivé il a maintenant 1 mois 1/2, Roxane ne l'avais pas accepté et était très perturbée ! Elle l'ignorait totalement (jusqu'a lui marcher dessus !) ne mangeait pas , et nous boudait !
Depuis une bonne semaine les chose se sont améliorés petit à petit et au jour d'haujourd'hui faut les voirs jouer ensemble (il y a une petit vidéo sur mon blog). Il faut leur laisser le temps de se connaitre et s'accepter... nous les humains on fait pas la foire avec le 1er venu::bond::bond: ...
patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Odile, si ça peut te rassurer.... Bounty est là depuis le 13 juillet et Bambi l'avait très mal accepté.... Depuis quelques temps, ça va mieux !

C'est pas encore le grand amour, mais une telle photo aurait été impossible il y a quelques semaines !

Cette nuit, ils ont dormi tous les deux avec moi (chacun d'un côté de mes jambes, c'était super confortable :smilegreen: )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, vous me rassurez.
Tout avait été beaucoup plus vite entre Ugo et Victor, mais bon ils n'ont pas le meme caractère que Charlis qui est beaucoup plus joueur.

il faut que je vois le coté positif, quand meme qui est que depuis son arrivée, il y a eu beaucoup d'amélioration et ils leur arrivent meme de jouer ensemble, mais je trouve Victor très lunatique, car il y a des moments il joue et d'autres il le boude.
Mais bon on ne change pas les caractères.

Merci les filles
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas mal de problèmes de connection en ce moment, je ne peux donc pas venir vous voir pour l'instant, j'en profite quand même pour vous faire un petit coucou en vitesse.( ça marche mais pas pour longtemps)
Je poste sur ton message Odile car ta petite vidéo m'a vraiment beaucoup plue, Charlis et victor étaient un vrai régal pour les yeux.
Ne t'inquiète pas, même s'ils ne jouent pas tout le temps ensemble, tu auras quand même des moments magiques comme celui-là.

Charlie et Billie-Blue ne jouent pas constament ensemble non plus, quelques fois elle l'énerve, c'est une vraie emmerdeuse par moment.
Mais des photos comme celles-ci et on oublie tout.

Pour toi Odile:


C'est pas comme ça tout le temps mais ça efface tout le reste, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birdie a écrit:
Je voudrais que Brigitte nous dise comment ça s'est passé pour l'arrivée de Lover et de Viva.
Chaque chien a son caractère, et Pepper m'a l'air d'être assez comme Victor.
Et quand il y avait Mousse et Pepper?


Je crois que le plus dur à été l'arrivée de Pepper. Mouss était de petite taille 2.2kg mais un vrai tyran. Il a attaqué Pepper de nombreuses fois et il ne voulait pas que Pepper joue. Nous sommes même allés voir un comportemantaliste, avons essayé l'homéopathie, rien n'y a fait. Le jour ou Mouss a attaqué Rosalie qui, elle, ne se laissait pas faire mais Mouss ne cédait pas, j'ai pris RDV pour la castrer. Là, il y a eu un net progrès mais il lui arrivait encore de temps en temps d'attaquer Pepper. Par contre, il leur arrivait de jouer et de dormir l'un contre l'autre. Mais Pepper n'a jamais eu le droit de prendre un joujou et de jouer tout seul avec. Il commence maintenant , depuis quelques mois à aimer les joujoux
L'arrivée de Lover s'est passée sans problème. Il s'est juste fait grogner dessus le premier jour quand il a voulu manger la gamelle de Rosa. Lover n'est pas un chien dominant, quand il les ennuie, il se fait grogner dessus et arrête immédiatement. Avec Pepper, ils se sont battus 2 fois, je les ai séparés mais Lover se met tout de suite sur le dos.
Viva, aucun souci. Et oui, Béa, ça se passe bien, je ne vais pas être obligée de te la donner Laughing . Son jeu préféré, lècher le museau ou les oreilles de Rosa et Pepper, et bien quand ils en ont marre, un petit grognement et elle comprend et s'en va
Je répète que malgré les problèmes qu'il y a eu, je les ai toujours laissés ensembles lorsque je pars travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil pour mes p'tits choux...:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie les filles, c'est rassurant de voir que chez les autres ca se passe preque pareil.

Charlis est tout jeune et foufou et quand il se met a jouer il ne sait plus s'arreter, donc c'est Victor qui arrete le jeu et puis il veut toujours aller les embrasser, mais ils ne sont pas toujours d'accord surtout au réveil.

Aujourd'hui c'est vraiment la première fois qu'ils jouent aussi bien ensemble, mais c'est vrai que Charlis est un bébé qui n'a peur de rien, donc il faut le stopper de temps en temps.

Merci pour tout vous etes adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour moi j'ai deux males de 3 ans et aux mois de juin je leur est ramené deux filles et sa a mie 1mois pour qu'ilaccepte de se laisé approché est depuis tout va bien vasco le plus gros (10kg) est devenu mére-poule il les laves, les survielles, et m'appelles si elles sont la ou j'ai interdit di allée donc tu vois faut laisée le temps
amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...