Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Amorio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il est superbe ce chat, il est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Qu'il es beau! Et aventurier... sur le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 odile a écrit:il est superbe ce chat, il est a toi? Oui a moi, il est dans la présentation de mes chats, dans les sujets en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 birdie a écrit:Qu'il es beau! Et aventurier... sur le toit! Euh non pas si aventurier que ça, il s'y fait juste bronzer au soleil, ce toît est fasse a nos chambres donc il passe juste par les fenêtres pour y acceder, ce n'est pas un bon grimpeur et le plus loin où il va c'est devant notre portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il pèse combien? Tu dois le brosser? Le laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Il pèse 3 kg 500 Je le lave jamais non, un brossage tout les jours suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 2 janvier 2007 Il est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 splendide ce petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 il est vraiment magnifique clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites