Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je viens de trouver un site sympa! et il y a les + jolies peluches de York que j'ai jamais trouvé ! http://www.doudou-shop.com/doudou-shop/catalogue.php?cat=chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Belles les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 trop belle les peluches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Elles sont très belles.Je ne connaissais pas le terre neuve écru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Mon anniversaire c'est le 16 janvier... Mais il est meme plus dispo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Un pote à Rosalie !!!! :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Haworthia a écrit:Mon anniversaire c'est le 16 janvier... Mais il est meme plus dispo !!!! Tu en a deux vivantes .C'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 mon anniversaire aussi c'est le 16 janvier .... mais moi je préfère un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 isa moi c'est le 16 fevrier c'est marrant (même ci c'est pas le meme moi) c'est perso mais j'aime pas trop c'est toutou là(le deuxieme que tu a mis pas le 1er lui et tres bo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Haworthia a écrit:Un pote à Rosalie !!!! :biz1: :biz1: :biz1: sympa le pote à rosalie mais il coute la peau du c.. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites