Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que contient vos trousse à pharmacie pour vos chiens?

Messages recommandés

Invité
Salut tous le monde!

j'aimerais savoir : qu'avez vous dans vos trousses à pharmacie pour vous chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien, si elle est malade j'ose pas donner des médicaments j'avais juste demandé un médicament au véto en cas de pîques d'insectes en urgence, mais si non je vais chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Colyre et désinfectant, thermometre Laughing immodium, crochet à tiques, pour le reste de toute façon au moindre bobo je cours chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la, je vais pas en faire la description, car mes chiens en ont autant que pour moi, mais bon j'ai l'expérience de nombreuses années canines et je sais quoi leur donner, je ne vais que très rarement chez le véto, j'y vais que si je ne comprends pas ou alors pour les soulager si mes médocs ne font pas effets. Mais souvent je passe une coup de fil à mon véto ou lui envoie un mail ou même une vidéo, car parfois expliquer sans symptomes c'est pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

thermometre, vermifuge, lotion nettoyante pour les oreilles et intesyl (en cas de diharée) c'est tout :smilegreen: faut dire que pour l'instant guyzmo se porte bien Wink (pouvu que ça dure Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste du vermifuge, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il n'y a pas grand chose non plus : lingettes , produits pour les oreilles, colyre, vermifuge et frontline, pansements.
Rien d'autre car de toute facon, si mes chiens ont quelque chose, je cour au véto !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde :

Rien de rien , je fonce chez le véto, j'ai toujours peur des mauvais dosages et un véto sur un autre forum nous avait déconseillé de donner des médocs pour humain, alors .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Comme tout le monde :

Rien de rien , je fonce chez le véto, j'ai toujours peur des mauvais dosages et un véto sur un autre forum nous avait déconseillé de donner des médocs pour humain, alors .........................


Les médicaments humains avec les bons dosages sont parfaitement efficaces chez les chiens. Il est bien évident que les vétos prêchent pour leur paroise et préfèrent vendre leurs produits vétérinaires souvent plus chers plutôt quevous envoyer chez le pharmacien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
Catherine a écrit:
Comme tout le monde :

Rien de rien , je fonce chez le véto, j'ai toujours peur des mauvais dosages et un véto sur un autre forum nous avait déconseillé de donner des médocs pour humain, alors .........................


Les médicaments humains avec les bons dosages sont parfaitement efficaces chez les chiens. Il est bien évident que les vétos prêchent pour leur paroisse et préfèrent vendre leurs produits vétérinaires souvent plus chers plutôt que vous envoyer chez le pharmacien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pas grand chose des pillules pour la diaré c'est tout mais sinon je fonce chez le veto des qu'il y a un petit probleme lol nous sur nos toutou on peux rien faire malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brigitte a écrit:
Catherine a écrit:
Comme tout le monde :

Rien de rien , je fonce chez le véto, j'ai toujours peur des mauvais dosages et un véto sur un autre forum nous avait déconseillé de donner des médocs pour humain, alors .........................


Les médicaments humains avec les bons dosages sont parfaitement efficaces chez les chiens. Il est bien évident que les vétos prêchent pour leur paroise et préfèrent vendre leurs produits vétérinaires souvent plus chers plutôt quevous envoyer chez le pharmacien.


Je n'en doute pas ............ mais plutôt que de faire des erreurs qui peuvent s'averer fatales, quand on ne s'y connait pas comme moi, je préfère ne rien donner (déjà que pour moi j'attends toujours le dernier moment .......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vermifuge - ercéfuryl - lotion pour oreille - et en de problème je vais chez mon vétérinaire :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vermifuge - Anti puce- Produits pour les yeux (mon chat s'est égratigné 2 fois) - Smecta - Ercefuryl - Immodium.

Je la monte petit à petit sur les conseils de Brigitte et de mon véto;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ANTIRUTOL: pour les "garçons" quand ils sont énervés

CALENDULENE: pour Pepper qui a souvent les yeux rouges et des conjonstivites

CANISPORT pour durcir les coussinets

CORTANCYL 5 mg ou MICROSOLONE : démangeaisons de Rosalie, toux chez les yorks.....

CORTIZEME: crème pour le petits bobos, boutons, rougeurs...

COTHIVET pour les petites blessures

DACRYNE: collyre pour les yeux

FLAGYL 125: diarrhées

FRADEXAM: pommade ophtalmique

IMODIUM: diarrhées

KEFORAL 500mg antibiotique pour rosalie en cas de grosse éruption de boutons suite à ses d'allergies

LOPATOL 100 + DRONTAL vermifiges

PIPPETTES ANTI PUCES ET TIQUES

PANALOG CREME petits bobos

PHOSPHALUVET vomissements

POLARAMINE allergies Rosa

PNEUMOREL toux

PRIMPERID vomissements

RELAZINE C calmant pour lover après son opération

RIMADYL 20mg anti-inflammatoire boiteries..

SEPVAPULMYL Toux

SMECTA diarrhées

DACRYNE collyre

STOMORGYL PA antibiotique

OCUFEN collyre pour Pepper

Nettoyant pour les oreilles

SUROLAN pour les otites

DUPHADERM affections cutanées

TOLFEDINE 6 mg fièvre douleurs

BETADINE Dermique

Et sans oublier des seringues de différentes tailles pour leur donner les médicaments liquides, des compresses er un antiseptique
J'ai beaucoup de choses mais j'ai 4 chiens et j'ai des chiens depuis longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me donnes ton numéro de téléphone ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'est plus une trousse à pharmacie!! mais une valise! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Moi, j'ai honte.... la mienne contient du SMECTA Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brigitte c'est pas une trousse c'est carrément une pharmacie :OK::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...