Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

velours a déménagé ...

Messages recommandés

Invité
Bonjour les filles !!!!
Depuis environ un an, j'etais en colocation avec une amie et comme vous l'aviez deja vu sur un autre poste, on vait decidé d'adopter velours ensemble, sans qu'il soit plus a l'une qu'à l'autre ! Hors , il est vrai que velours est beaucoup plus attaché a elle qu'a moi, peut etre parcequ'il voit que je m'occupe beaucoup de chanelle et mon amie de lui !!!!
Depuis 2 jours, mon amie a déménagé et on a donc discuté parcequ'elle voulait emmené velours, pour qui elle, s'est tres attaché et on pensait que comme lui aussi est bien plus proche d'elle que de moi, ca serait bien pour lui qu'il reste avec elle !!!!
Donc voilà !!! Velours a une nouvelle maison avec sa maitresse, ca m'a fait de la peine mais je sais qu'il est tres bien avec elle, en plus c'est quand meme sa maitresse depuis qu'on l'a adopté, et on se voit tres souvent puisqu'ils habitent a 500 metres de chez moi ....
Je l'ai vu hier dans sa nouvelle maison et il a l'air de super bien s'y plaire et d'etre plus tranquille tout seul, l'unique chien de la maison !!!!
Ca fait bizarre de ne plus l'avoir a la maison mais tant qu'il est heureux avec sa maitresse, c'est le principal pour lui !!!!
Donc voilà les filles, Velours n'est donc plus chez moi mais parti avec sa maitresse dans une nouvelle maison !!!! Mais il est heureux car si il pouvait parler, il aurait de toute facon choisi mon amie comme maitresse car il sait que c'est elle qui le lave, le coiffe et lui apprend des choses, sur le canapé en général, moi j'avais chanelle et mon amie avait velours, donc je sais qu'il l'aime et qu'il sera tres bien !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu penses qu'il était plus attaché à ton amie,c'est une bonne décision, en plus tu continues quand même à le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas parti très loin, tu ncontinueras à le voir. La solution adoptée est la meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'attachement, oui je le pense car en plus des calins sur elle par exemple, il ne m'ecoutait pas trop moi mais elle oui et plusieurs chose comme ca qui me font bien voir qu'il avait choisie sa maitresse depuis le debut !!!!
Oui je vais le voir souvent car ils habitent a 500 metres et on peut y aller a pied avec chanelle pour se balader !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que depuis deux jours, je culpabilise en me demandant si il n'est pas contrarié par ce changement mais d'un autre coté je sais que pour lui , si ca se trouve, il s'en fou tant qu'il est avec sa maitresse préférée !!!!
Par contre j'ai remarqué un truc, c'est que depuis qu'il y avait velours chanelle était devenu un peu "sale" à faire des pipis la nuit et des fois la journée alors qu'elle etait ultra propre avant et qu'elle sait tres bien demander la porte, et bien depuis deux jours, elle demande a sortir comme avant et plus de pipi du tout, on dirait que c'est comme si elle avait décidé de faire un caprice pour nous embeter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une décision vraiment intelligente de votre part à toutes les deux !!

Bravo et bonne route au petit Velours !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles !!!!! ca me fait du bien de voir que vous auriez surement pris la meme decision !!!!!
Puis bon il sera heureux et moi j'ai toujours mon amour de chanelle et ses petits a m'occuper et a caliner !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as pris la bonne decision :OK:
en plus, elle n'est pas loin et ta copine doit etre aux anges mais nous on veux des nouvelles quand meme de temps en temps et des photos bien sur
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne décision, on voit que tu n'es pas QQ1 d'égoïste, tu as pensé au bonheur de Velours avant le tien. Et puis tu vois y a du positif, Chanelle redevient propre, elle ne devait pas apprécier de ne plus être la princesse de la maison. Ben Velours sera le roi chez ton amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien choisie et puis tu vas de nouveau avoir 2 york puisque tu en garde un c'est vrai que cela doit faire drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
Bonne décision, on voit que tu n'es pas QQ1 d'égoïste, tu as pensé au bonheur de Velours avant le tien. Et puis tu vois y a du positif, Chanelle redevient propre, elle ne devait pas apprécier de ne plus être la princesse de la maison. Ben Velours sera le roi chez ton amie.


Tu as a 100% raison, chanelle a l'air depis deux jours d'etre completement heureuse de se retrouver seule avec moi et ses bébés, c'est vrai qu'elle est assez possessive avec moi et elle n'etait pas contente du tout quand velours venait sur moi, et j'ai l'impression, meme si ca ne fait que deux jours qu'il n'est plus là, qu'elle est redevenue beaucoup plus tranquille et elle joue depuis comme une folle !!!!
Si ca se trouve, elle ne devait peut etre pas apprecier qu'il partage sa vie avec elle car comme elle est assez jalouse !!!
On verra bien, en tout cas si ils sont heureux chacun de leur coté c'est super !!!! En tout cas chanelle n'est pas du tout contrariée de son dépard, au contraire !!!! on dirait qu'elle revie !!!! Bizarre non ? peut etre est elle soulagée d'etre a nouveau " l'unique princesse de la maison" avec ses petits !!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Katia

Je pense que tu as pris la bonne décision concernant Velours.... même si c'est dur pour toi :OK: C'est ça l'amour, rendre heureux ceux que l'on aime malgré tout. :applause:

Et puis, tu continueras de le voir souvent, c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d'accord avec les filles! décision intelligente et non-égoiste :applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...