Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Avez vous deja acheté sur e bay ? ca se passe bien ? J'ai vu un ensemble de deux manteaux + laisse excellents, 1 style bien connu + 1 rouge avec un os dessus + une laisse et collier, le lot a 12 € !!!! Ca vaut trop le cout mais je ne sais pas si c'est securisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui, j'ai déjà acheté, 2 ou 3 fois. Avec les états unis, ça s'est très bien passé. Par contre, j'ai eu des problèmes avec des cartouches pour mon imprimante, elles sont bien arrivées mais ne fonctionnaient pas, probablement des contrefaçons. J'avais acheté des soit-disant cartouches canon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Je viens de m'offrire un bureau cylindre sur EBay que mon mari à chercher dans le 93. J'ai acheté et vendue à plusieurs reprise et ça c'est toujours bien passé, règlement sécurisé et tout... maintenant nul n'est à l'abris de gens mal intentionnés , le risque 0 n'existe pas! N' hésite pas à contacter le vendeur pour avoir d'autres photos, lui poser des questions etc...ça peu permettre de te mettre en confiance (ou non et ne pas donner suite )... bonnes enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 alors moi aussi j'ai acheté sue Ebay et je n'ai était qu'une fois déçue car j'aime les pierres smi précieuses comme l'oeil du tigre la topaze, la citrine etc... et j'en ai mème eu d'australie, des Usa etc c'était super et là ou je me suis fait avoir c'est en provenance de la chine la pierre était synthetique alors qu'elle était marqué véritable mais je me susi pas génée pour lui mettre une anotation désastreuse j'ai une amie qui a eu le mème problème avec les pays asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai déja acheté aussi, une table à dessin, un ensemble de compas et le panier des loulous, un jeu aussi. Jamais décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 merci les filles !!!! mais vous payez comment , en cheques ou en carte , ou .????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour le payement ça dépend, Cb, contre remboursement, Paypal c'est sécurisant.Effectivement si le vendeur n'est pas très honnête , il est flingué rapidement en mettant un commentaire, difficile pour lui après de vendre d'autres articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'ai toujours payé en chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 alors moi je suis une grosse trouillarde ... je n'ai jamais osée acheter en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah bon, je le fais très souvent. j'ai commandé des cartes de visites pour Dominique, je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai acheté une fois et je paie en chèque !! Ca a bien marché ! David vend et achète souvent sur e-bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi j'ai été acheteuse et vendeuse sur Ebay, ce qu'il faut savoir c'est qu'en cas de litige ON se débrouille! Ebay se dégage de tout... les principaux conseiils: - bien regarder les profils des vendeurs, évals, commentaires reçus et laissés, - et ne pas hésiter à leur écrire et à leur poser des questions pour éviter tout problème ! Moi j'ai payé en chèques, paypal et liquide (pout l'Allemagne... au pire je perdais mon billet, au mieux j'avais mon article! et ça a été le cas! NO souci !) Voilà, jamais eu de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je connais pas mal de vendeur amis a mon pere et ce qui font c'est MONTER LES ENCHERE mutuellement alors faite gafe les filles beaucoup font sa et o finale on se retrouve a un prix normale et non d'ocas moi je choisi tjrs les achat immédiat et je prend pas paypal je fait pas confiance a la bonne franquette lol c'est beaucoup plus sur ou virement par compte enfin voila c'est juste pr prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour ce qui est des enchères, je n'enchéris jamais avant la fin... et si ça monte ça ne sert à rien d'acheter! le principe c'est de faire une bonne affaire! pas de payer le prix magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 isa c'est claire mais certaine peux ceux laisser embaler c'est facile :) je suis plutot caler dans se sujet lol si jamais vous avez des questions tu a raison isa ebay ne s'ocupe jamais des litiges c'est le plus chiant!!! surtout quand un surencherie et qui pay pas gggrrr (on est gros vendeur sur ebay on connais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bien sur le but etant de faire des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites