Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon je me suis enfin décidée à mettre des photos du Titou sur ARKA, en date du 04/01/2007 - alors si vous voulez bien aller cliquer pour qu'il ait des Arka d'or. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 j'y cours clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'y suis allée et j'ai cliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et un coup de pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 c' est fait et il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 j'y vais avant d'aller tarvailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai essayé de m'inscrire il y a quelques jours, mais toujours pas de mail de confirmation.... C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et un arka pour Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Non pas normal, réessaie pour voir car ça n'a peut être pas pris, je sais qu'il y a eu des problèmes sur le site ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok, je vais réessayer de m'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Mon Titou a eu 2 Arka d'or pour 2 photos, merci beaucoup à toutes, maintenant j'espère avoir de jolies cartes virtuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites