Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 guyzmo est passé par tout les genres les oreilles en bas.... une de chaque et les deux en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mis à part Ugo, Victor et Charlis avaient déja les oreilles bien droites quand je les ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je l'aime de toutes les manières! Mais une oreille en haut et une en bas me convient bien! Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais qu'est-ce qu'il est beau ce Guyzmo. J'vais mettre des posters de lui dans la chambre de Bambou pour lui montrer ce qu'est un beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 J'espère que mon brutus aura une bouille comme Guyzmo, il me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 La Su avant que je ne l'ai, je vais dire 5 semaines !!! je ne me rappelle plus à quel age ses oreilles ont été droites, mais je crois assez tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 merci pour les compliments c'est vrai qu'il a une bouille d'enfer! mais alors un de ces caractère .... ce matin, mon plus grand était déscendu avec lui.... ma fille les rejoint, et oublie de fermer la porte du salon .... 30 secondes, et guyzmo me sautait sur le tête ... d'un air de dire: "fini la grasse matinée!" ... puis il s'est mis a attaquer mes cheveux... et enfin mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Guyzmo est mignon à tous les âges Question caractère, ils sont tous pareils.... pourquoi tu crois que je ne dors jamais le matin ??????? Mister Bounty ne supporte pas la grasse matinée (6 h 30, c'est super tard pour lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites