brigitte13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 En allant voter pour le titou, j'ai vu la photo d'Azzaro (la nouvelle, celle de l'avatar de Do), j'ai voté pour elle et hop, un arkas d'or pour le beau Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et un arkas d'or! un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Euh ... un arkas d'or, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est une récompense virtuelle dans une exposition de photos sur ce site:http://www.arkasdogs.com/Pages_html_fra/nouv_head.phpIl faut aussi t'inscrire sur ce site, car il y a des concours de photos et la semaine prochaine il y en en jeu une photo de gadgette la chienne de Béa (birdie)Vas lire ce post:/viewtopic.forum?t=1187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 brigitte a écrit: Il faut aussi t'inscrire sur ce site, car il y a des concours de photos et la semaine prochaine il y en en jeu une photo de gadgette la chienne de Béa (birdie) Vas lire ce post: /viewtopic.forum?t=1187 J'ai mon service pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiii Son poil pousse...son poil pousse...son poil pousse... A regarder ses photos, je vais m'en persuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je dirais même il est très long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 oui ben Do!! fait une comparaison ... par exemple une photo de septembre et une d'aujourd'hui! et tu ne pourras plus le nier son poil pousse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Qu'est-ce qu'il est beau Bien-sur que son poil a poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 les miens ont certes, le poil un peu plus long, mais pas aussi beau que celui d'Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il a un poil tres brillant, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai cliqué et je pense qu'Azzaro a un Arkas d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 holala super merci Il vont voir que vous me pistonnez sur Arkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Azzaro est à nouveau dans le pêle-mêle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Une nouvelle photo d'Azzaro sur Arkhas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et un arkas d'or pour la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah tu vois Do qu'il a un arkas d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Capture Do et montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Je n'ai pas besoin de la capturer, il me suffit de la prendre dans mes dossiers je n'ai pas demandé de carte virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Azzaro! Qu'il est beau! Et je vais encore te faire rire, mais je trouve qu'il a un poil superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est vrai qu'il est beau, son poil semble d'une souplesse... Les cheveux dans le vent, ça lui va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Birdie a écrit: Azzaro! Qu'il est beau! Et je vais encore te faire rire, mais je trouve qu'il a un poil superbe! Et moi aussi je vais te faire rire car cette photo a été prise hiers et il a été lavé mercredi dernier donc il n'est plus Top avec les ballades quotidiennes boueuses, mais un rinçage de l'agadou et hop magique, il est beau quand même Merci Sylmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites