Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Hé oui on en est arrivé là J'ai été obligée de lui supprimer une balle que ma soeur lui avait offerte : Elle nous aurait bouffé tout cru (et je ne rigole pas ) Je ne l'avais jamais vue comme ça : Oreilles couchés, yeux qui ne disaient vraiment rien de bon et des grognements de dobermans XXXL ) alors plutôt que d'en arriver à des extrèmes et que elle et moi on regretterai (enfin du coup elle je ne sais pas) et bien la balle est allée à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Sushy fait ça ???? :hein2: Elle a l'air si gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah figure toi que c'est la première fois et je ne comprend pas ???? C'est peut être du jeu, vu qu'elle grogne quand elle joue, mais là, rien à voir. Moi qui n'en ai absolument pas peur, là je me suis dis, si je lui laisse et que ça dégénère, on sera malheureuses toutes les deux, alors autant la jeter NON ??? C'était un genre de balle de tennis de deux couleurs avec une forte odeur, je dirais de pneu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est évident que tu as bien fait !!!! Il ne faut pas laisser la situation dégénérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Catherine a écrit: Je ne l'avais jamais vue comme ça : Oreilles couchés, yeux qui ne disaient vraiment rien de bon et des grognements de dobermans XXXL ) C'est quoi ça, le dobermann n'est pas le méchant qu'on dit, je croyais vous l'avoir montré, chez moi c'est pas les dobs les méchants et celui qui grogne ou qui mord, c'est vous savez qui : le York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 DOBYORK a écrit:Catherine a écrit: Je ne l'avais jamais vue comme ça : Oreilles couchés, yeux qui ne disaient vraiment rien de bon et des grognements de dobermans XXXL ) C'est quoi ça, le dobermann n'est pas le méchant qu'on dit, je croyais vous l'avoir montré, chez moi c'est pas les dobs les méchants et celui qui grogne ou qui mord, c'est vous savez qui : le York Tu as mal lu, je n'ai pas dis : méchant comme un doberman, j'ai dis grognements doberman XXXL , voulant dire des grognements très très forts pour la taille d'un york. Désolée , mais j'aurai pu dire aussi , comme un Rot ou comme un pitt, enfin je ne sais pas comme un gros chien, quoi. Loin de moi la pensée que les gros sont méchants et les petits gentils ..... Please pas sur ce Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Je te rassure, ma dob ne grogne pas, sinon, elle se prend une baffe Pour en revenir à Sushy, tu ne crois pas que ça rejoint ce qu'on dit avec Vanille... A rester trop avec eux, et à les gâter, à leur permettre certaines choses, ils débordent ??? Là, elle a attrapé la grosse tête avec cette balle, mais ça aurait pu être une autre forme de domination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Qu'est-ce que je devrais dire de Bounty Il est avec moi 24/24 h !!!! Et pourtant, c'est un amour J'ai pas l'air, comme ça, mais je lui interdit de grogner et d'aboyer (pour le moment ça marche !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Vanille a écrit:Je te rassure, ma dob ne grogne pas, sinon, elle se prend une baffe Pour en revenir à Sushy, tu ne crois pas que ça rejoint ce qu'on dit avec Vanille... A rester trop avec eux, et à les gâter, à leur permettre certaines choses, ils débordent ??? Là, elle a attrapé la grosse tête avec cette balle, mais ça aurait pu être une autre forme de domination ? Ben je crois que tu as fait la demande et la réponse, elle te sent moins mobilisée pour elle, et ben elle en profite, le york est pire que le dob qui n'oserait pas faire ce que font ces terreurs. Je sais c'est ta Youyoute mais remet là à sa place, comme tu ferais avec la poooovre Khalipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vanille a écrit:Je te rassure, ma dob ne grogne pas, sinon, elle se prend une baffe Pour en revenir à Sushy, tu ne crois pas que ça rejoint ce qu'on dit avec Vanille... A rester trop avec eux, et à les gâter, à leur permettre certaines choses, ils débordent ??? Là, elle a attrapé la grosse tête avec cette balle, mais ça aurait pu être une autre forme de domination ? Je ne sais pas, car dès qu'elle passait à une autre jouet, c'était terminé. En tout cas je l'ai connue exigente, pas les yeux comme ça , jamais, ça me rappelle un peu ce que me dis ma toilletteuse : elle ne laissa pas Mardge (sa bull) dans le magasin - elle a un regard qu'elle n'aime pas, quand des terriers sont dans le magasin et là pour Su, pareille. Genre tu insiste je te bouffe Enfin c'est fini la balle est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Katia a écrit:Qu'est-ce que je devrais dire de Bounty Il est avec moi 24/24 h !!!! Et pourtant, c'est un amour J'ai pas l'air, comme ça, mais je lui interdit de grogner et d'aboyer (pour le moment ça marche !!!!) Sushy aussi je lui interdit d'aboyer et je la laisse grogner uniquement pendant la phase jeu sinon, bonjour les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Bounty ne grogne jamais, c'est même étonnant ! Il "parle" quelquefois quand on le tient loin de moi (il est marrant, dommage que je n'ai pas de camescope Ca donne à peu près : roaroroaro (enfin, si vous arrivez à imaginer !!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Katia a écrit:Bounty ne grogne jamais, c'est même étonnant ! Il "parle" quelquefois quand on le tient loin de moi (il est marrant, dommage que je n'ai pas de camescope Ca donne à peu près : roaroroaro (enfin, si vous arrivez à imaginer !!!!!! ) Très bien voui Sushy en fin de compte ne grogne jamais autrement que pendant les phases de jeu et je crois que pour elle, ça les rends plus interressentes, mais ces grognements là, sont à la limite de te faire rigoler, contrairement à ceux qu'elles a fait avec cette balle ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 maintenant il y avait peut-être une odeur spéciale à cette balle qui le rendait comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Effectivement, c'est peut-être ça qui l'énervait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah oui je trouvais que ça sentait très fort comme quand il y a des pneus neufs ............ beurk ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est peut-être une odeur qui l'énervait qui le rendait peut-être un peu agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et bien Sushy! Quelle aventure! Tu nous retrouves sur le net le jouet, je suis curieuse de voir ce que c'était... Quand tu parles de grognements, ce n'est pas comme Gad j'espère! Je vais te retrouver une vidéo! A propos, hier elle a gnaqué François! Bien fait! Il a été obligé de me suivre dans mes directives de sévérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Y'a pas sur le net, c'est à Auchan, je crois que toutes les grandes surfaces en ont. Genre balle de tennis de deux couleurs avec des pattes de dessinées dessus ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Attention chien méchant! J'ajouterais que depuis cette vidéo prise le 29 Avril, on a cessé de rire. Et je n'accepte plus ça! C'est suppression de l'objet, mise sur le dos et panier, ignorée 30 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Je n'en reviens pas Moi, j'ai habitué Bounty tout petit à lui enlever sa gamelle, lui prendre les os dans la gueule... mais il me semble me souvenir que j'avais lu un post de toi, Béa, qui le conseillais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 birdie a écrit:Attention chien méchant! J'ajouterais que depuis cette vidéo prise le 29 Avril, on a cessé de rire. Et je n'accepte plus ça! C'est suppression de l'objet, mise sur le dos et panier, ignorée 30 minutes. Encore plus fort et avec des yeux , enfin bref ....... C'était peut être pémonitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Trop mimi....... Mais bon, c'est sur qu'il ne faut pas que ça dégénère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, je sais Katia, elle fait ça depuis minuscule. L'éleveur, quand il me destinait sa soeur, m'a même dit un jour" Celle-là, je ne vous la donne pas, elle grogne". On y travaille, mais jusqu'ici que moi, et elle allait se réfugier sur son "père", mais comme hier il s'est fait chiqué, je pense que ça va changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, j'ai lu ça ! Bien fait pour lui, il comprendra qu'il ne faut pas tout lui passer A côté de ça, elle est tellement adorable, que je le comprends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Je vois que vous avez pas mal de soucie avec vos petit york moi balou il grogne pas est si il le fait je le refait il se calme direct il sais qu'il a fait une betise lol (ou qu'il me prend pour une folle )mais sa me fait rire donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 La vidéo de Gad qui grogne a réveillé Bambou, elle me regardait avec des grands yeux étonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 LUKA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 J'avoue que la vidéo m'a fait beaucoup rire, mais en fait il ne faut pas accepter le grognement du chien il faut tout de suite sévire même bébé car après le chien prend le pas sur son maître et après c'est difficile. Moi, Vick n'a pas un caractère dominant mais malgré tout il sait qu'il y a des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites