Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 ... que je n'avais pas entrainer guyzmo j'ai donc voulue voir s'il était encore capable de faire des petits choses ... quoi de mieux qu'un tranche de jambon comme motivation! petite vidéo! ... je vous prévient! guyzmo n'est pas coiffé!... et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 5 janvier 2007 Super la vidéo... il est doué Guyzmo Bounty à part assis.... Commentaires de Tiffany : Guyzmo est tout mignon et Peggy est très jolie Petit commentaire "négatif" : ta nappe est de travers, ça m'a embêtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j adors la vidéo ,pas coiffé vous etes beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Sympa la vidéo, mais pas coiffé ?????? y sont coiffés pareil (en coup de vent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Zambon , moi z'aime le zambon Tu crois que je pourrais faire pareil moa ???? Sushy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Excellent il n'a rien perdu de ce que tu lui as appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Do, j'adore ton avatar !! Pour en revenir à Guyzmo, et bien, il a réveillé mes deux gourdasses avec ses aboiements Il est très bien ce petit... je crois qu'ils ont une excellente mémoire, ils se souviennent bien de ce qu'on leur a appris... Il ne sait pas faire le beau Peggy ??? J'adore quand ils font ça mais je crois que ce n'est pas très bon pour leur dos ??? Assis ou non sur les pattes arrière.... Quelqu'un a appris ça à son toutou ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 peggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! la coiffure !!! tu abuse quand meme !!!!!! ( non c'est pas vrai ! hi hi hi) guyzmo est super, il assure !!!!! moi chanelle ne veut pas rouler, meme pour une tranche de jambon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super! C'est chouette de vous voir "en vrai"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 merci les filles je dois apprendre à guyzmo à faire le "beau" je n'y avait pas encore songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Peggy moi il le fait tout seul mais assi il le fait c'est pas bouger que j'aimerais lui apprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 je n'aie qu'un mot à dire bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 je suis impressioner bravo guizmo comment tu lui as appris à tourner et sauter en vrillant? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Clémence a écrit:je suis impressioner bravo guizmo comment tu lui as appris à tourner et sauter en vrillant? clemence ben il a appris tout seul j'ai mis la croquette en l'air... je lui ai dit "saute"! et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 peggy a écrit:Clémence a écrit:je suis impressioner bravo guizmo comment tu lui as appris à tourner et sauter en vrillant? clemence ben il a appris tout seul j'ai mis la croquette en l'air... je lui ai dit "saute"! et voilà ah bon parvce que bulle quand elle saute elle ne vrille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Citation :je dois apprendre à guyzmo à faire le "beau" je n'y avait pas encore songé Tu nous montreras ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 super ta vidéo, Peggy. Guyzmo aboie peut etre un peu, mais alors il a d'autres qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Pirouettes, roulades et entre -chat, quel chien Superbe !!!!(j'adore trop Guyzmo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 odile a écrit:super ta vidéo, Peggy. Guyzmo aboie peut etre un peu, mais alors il a d'autres qualités je dirais même que c'est son seul défaut! mon doudou est intelligent , très calins !!! et en plus il me fait beaucoup rire ... du style, si on prend trop de place dans le lit, monsieur, soupir!... et bien d'autre choses encore!!! c'est mon doudou d'amour ... bon... je sais.... c'est le mien! forcement, c'est celui que je prefère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est normal que ce soit ton préféré Mais c'est vrai qu'il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites