Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tortue

Messages recommandés

Invité
Je vous avais promis de vous la montrer donc voici notre graptemys kohni (tortue d'eau) de 2 ans, Lola


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la petite puce :hart: l'a une bonne bouille de tortue
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai écris dans la phrase au dessus de la photo, bah alors Birdie Laughing

c'est Lola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignonne cette Lola !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi c'est rigolo moi j' en ai une terrestre de 10 ans qui s' appelle Louna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est rigolotte lola! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lisiane a écrit:
elle ne grandit pas ta tortue :OK:


Hééé si elle grandit, elle n'a que 2 ans et mesure 10 cm de diamètre et fera environ 27 cm adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brok a écrit:
lisiane a écrit:
elle ne grandit pas ta tortue :OK:


Hééé si elle grandit, elle n'a que 2 ans et mesure 10 cm de diamètre et fera environ 27 cm adulte Wink

ah oui! tout de même!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh comme c'est miniscule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on parle de tortue par ici, nous aussi on en a une depuis peu ! Mais c'est une tortue terrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu 4 tortues d'eau pendant un moment et ça commençait à etre encombrant et elles étaient agressives!
carnivore ces petites bêtes là!
Je les ai donc données! Mas je regrette parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout mignonne c'est tortues mais effectivement attention tortue d'eau carnivore :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne regrette pas!!!
j'ai les même dans un bassin exterieur, elles ont énormement grossit et viennent tout le temps réclamer à manger.

En plus, elles se battent entre elles , je voudrais les donner mais personne n'en veux.
Ceci dit, c'est mimi quand c'est petit, c'est trés interréssant de les voir évoluer.
J'en ai encore pour 30 ans minimum :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Marie :mortderire: Mais, c'est vrai que dans les animaleries où on les vend, on oublie souvent de dire combien ces petites bêtes grandissent et les problèmes qui peuvent en découler !

Par exemple, je trouve que celles de sophie étaient qd même un peu à l'étroit dans leur bassine.
Ces petites bêtes tous commes nos chiens ont des besoins spécifiques d'habitat il ne suffit pas de les mettre dans l'eau ! Raison pour laquelle je me suis toujours fait "violence" pour ne pas craquer sur une.

Ceci dit, Lola est magnifique :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle est choupinou lola la tortue! ma lola a moi est tout de même un peu plus grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Par exemple, je trouve que celles de sophie étaient qd même un peu à l'étroit dans leur bassine.
Ces petites bêtes tous commes nos chiens ont des besoins spécifiques d'habitat il ne suffit pas de les mettre dans l'eau ! Raison pour laquelle je me suis toujours fait "violence" pour ne pas craquer sur une.


Oui elles étaient à l'étroit, et c'était déjà la 3ème fois que je changeais de bac! et comme je n'avais pas la possibilité de leur faire un bassin (mon père en a un avec de belles carpes mais à mon avis au final il n'y aurait eu que les tortues!!) j'ai préféré les donner plutot qu'elles soient malheureuses dans un bac trop petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...