Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter une fois, mais pour plusieurs photos ! :biz1: N°1 Photo de Sofie N°2 Eleonore N°3 Photo de Valou N°4 Guyzmo et Ophélie N°5 Amandine et son papa Ungaro par Monique N°6 Noisette par Mirabelle N°7 Photo de Brigitte N°8 Photo d'Anita N°9 Azaro bisou à son frère Amore mio par Francine N°10 Gadgette à Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Allez, je lance parce que je vais aller au dodo !! et je me susi sacrifiée... on ne peut mettre que 10 photos ! alors je vous montre juste celle que j'avais prévu... Bon vote !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oh! Isa! J'arrive trop tard, si tu as un souci une autre fois, c'est Gadgette qu'on ne mettra pas! Remarque avec le bisou à Phil, tu aurais gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 J'aime pas cette notion de concours car ils sont tous extra sur les photos et difficile de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 DOBYORK a écrit:J'aime pas cette notion de concours car ils sont tous extra sur les photos et difficile de faire un choix. Tout à fait d'accord avec toi, c'est trop dur, sont tous trop mignons chacuns dans leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 6 janvier 2007 Voté Heureusement qu'on a plusieurs choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 DOBYORK a écrit:J'aime pas cette notion de concours car ils sont tous extra sur les photos et difficile de faire un choix. Tu peux voter pour tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 birdie a écrit:DOBYORK a écrit:J'aime pas cette notion de concours car ils sont tous extra sur les photos et difficile de faire un choix. Tu peux voter pour tous! Ben c'est ce que j'ai fait la 1ère fois, mais là j'ai joué le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 j'ai voté...........pr plusieurs ça c'est cool et je donnerais une mention spéciale pr "Phil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 BAYA et Moi on aime bien Azaro qui a l'air d'adorrrrrrrrrrer son frère Amore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tout le monde a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 La première place Vous n'avez pas réussi à les départager : Seconde place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 félicitations aux 6 bizouilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 13 janvier 2007 à vous trois et aux autres, toutes les photos étaient magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 FELICITATIONS AUX VAINQUEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci d'avoir voté pour ungaro et amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 merci a tous eux qui ont votes pour mes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Sofie et Jenny sont fières d'être deuxième Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites