Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien de temps entre deux Vermifuges?

Messages recommandés

Invité
J'ai vermifuger Barbouille la semaine derniere mais son ventre s'est encore arrondis comme les premiers jours! Je pense que le premier vermifuge n'a pas tout eliminer car il en avais enormement!

a bout de combien de temps on peux recommencer?

Invité
Très bonne question !!

Pour ce qui est de la durée, je ne sais pas, par contre, change de marque de vermifuge, car ils n'agissent pas forcément sur toutes les sortes de vers, faut changer de produit et pense aussi à vermifuger Tipoune !...

et même vous !! avec du fluvermal, un truc comme ça ! Je crois qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance...

Invité
Mdrrrr je savais pas que c'etait la meme souche de vers pour les hommes aussi! Tu rigoles ou tu est serieuse?
Tipoune n'a rien elle fait de belle C.... .Mais je vais lui faire avant son operation fin du mois!

il até vermifugé combien de fois?
Car quand j'ai emmené Charlis pour son vaccin, j'ai pris des pipettes qui font aussi bien exterieur qu'interieur et elle m'a dit que je pouvait lui en mettre une meme si il avait été vermifugé la semaine d'avant.
si il a encore des vers je pense qu'il faut que tu lui redonne un vermifuge

Invité
Tu parles du Stronghold Odile ???

Citation :
Tu rigoles ou tu est serieuse?

Bien sûr je suis sérieuse, on peut attraper des vers notamment les oxyures et les ascaris..... Il faut le faire au moins une fois de temps en temps, je pense qu'une fois par an c'est bien....

http://www.doctissimo.fr/medicament-FLUVERMAL.htm

Il suffit que le chien soit vraiment infesté et qu'il te lèche la main, tu passes ta main sur le visage, et hop, il peut mettre des oeufs de vers partout dans son environnement...

Invité
Ben j'ai eu pleins de galeres car j'ai enfin eu son carnet de vaccinations et resultat il n'est pas vacciner entierement il en qu'un de fais la veto a alluciner et moi au nouvel an il a etait en contact avec les chien de la famille a mon cheri la vendeuse m'avais dit que les vaccin etait faits !!! quant a sa carte de tatouage n'est pas en regle la veto m'a dit d'attendre un mois ou deux et si je vois pas de regulation j'engage une procedure au pres de la central canine contre la magasin!

Sinon pour le vermifuge c'est moi qui ai fait son premier mardi dernier ya 10jours!
Et je me suis appercue cette semaine qu'il avais la galle de peau et des oreilles en plus de la toux du chenil!
Et du coup Tipoune l'a attraper aussi, mais n'as pas de traitement car elle est vacciner donc elle va s'en debarasser toute seule la veto la examiner mais pour la galle ben je la traite aussi!

J'ai gueuler a l'animalerie mais il y peuvent rien et voulais absolument que j'aille chez leur veto j'ai refuser car Barbouille est passer la bas pour etre apte a la vente si on peut dire comme ca et il a rien vu de tout ca donc je suis aller a mon veto habituel mais j'en ai deja pour 80euro de visites et c'est pas fini car je doit y retourner cette semaine pour un controle et ses vaccin et fin du mois c'est Tipoune qui se fait steriliser!

Et le comble c'est que je suis aller rapporter un collier a Tipoune car il etait trop petit pour en prendre un plus grand mais il n'en avais pas et j'ai pris des crokette proplan a Barbouille car il avais des Bento mais il crever la faim alors je le mets au proplan progressivement et elle me dit ben je vous donne le paquet de croquette car vous avais eu des frais avec le chien et le collier je dechire le ticket en fait dans sa tete elle m'offrai les crokette et le collier mais apres en reflechissant je me suis dit on a fais un echange c'est tout car il etait equivalent en prix!!!

Invité
Aïe, les boules.... Voilà encore une animalerie qui vend des chiens et qui s'en foutent !!!

Y'a pas, c'est un véritable problème !! Quant au véto, il est sûrement de mèche avec eux tu sais.... Un véto véreux probablement...

Invité
c'est bien pour ca que j'ai refuser et que je suis aller ou j'enmene Tipoune et en plus elle etait contente elle m'a dit "heureusement qu'il es tomber chez vous il va etre soigner car c'est pas toujour le cas quand il viennent malade d'une animalerie" ca m'a fait plaisir!

et Tipoune a eu son calin habituel et ca partie de jeu avec sa veto!

Invité

C'est clair qu'il est bien tombé chez toi, mais bon, tu vois, y'a toujours des gens honnêtes qui se font avoir par des magasins comme ça, et c'est dégoutant, ils font leur business sur le dos des chiens et en plus, ils sont pas en règle !!!

T'as vu mon message au dessus à propos du vermifuge pour les humains ?

Sache qu'il a passé la toux de chenil à Tipoune alors, gare à vos fesses ! Laughing

Invité

Je sent un leger ton de moquerie cecile dans ton message!!!mdrrr :MDR:

Invité

Tu rigoles, quand j'étais jeune, je dormais avec les chiens de ma tante et j'ai attrapé des oxyures : ça graaaatte !!!!!!!!!!!!! :MDR:

Invité
direction pharmacie demain matin!!
Euh ca donne plus envie d'aller au toilette ou pas de se vermifuger?
car mon cheri travail vaut mieux le faire quand on reste chez soit?

Pas de répercussion sur le transit, les vermifuges chez moi.

Je vermifuge tous les 4 mois (6 mois recommandés) mais elle se mordille les fesses, alors j'ai rapproché la fréquence.
Maintenant un bébé, je ne sais pas.

Barbouille est tombé dans une bonne maison avec toi!

Invité Katia
Bounty était vermifugé toutes les 3 semaines avec du Vitaminthe jusqu'à environ 6 mois.

Invité

Pour Brutus le véto a préconisé 3 vermifugeages , à 1 mois d'intervalle. Sinon mon bébé vient aussi d'une animalerie et que des galères et frais de véto. J'ai fait un scandal dans le magasin et de suite envoyé un courrier en AR afin de réclamer le remboursement des frais véto!!! J'attend le réponse (ça date d'il y a 1 semaine )... plus jamais une animalerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nono::nono::nono::nono::nono:

Invité
Tu l'as acheté en France ou en Belgique ?

Pour Charlis la véto m'a donné des pipettes de ADVOCATE.

je ne connaissais pas, mais jusqu'a l'age de 6 mois il faut vermifuger tous les mois et ensuite c'est 2 fois par an.

ces pipettes traitent contre : puce, larve, ankilostome, trichure, ascarie, filaire, otodectes, sarcoptes, demodex.

Invité
Je' tai déjà repondue hier en MP, Claire.
Re- vermifuge de suite. Les vers font plus de degats sur un chiot que le vermifuge.
Dolthène(sur 3 jours) le mois suivant par ex. Vitaminthe, le mois suivant re- Dolthene...etc. 1X par mois jusqu'a ses 6mois ensuite 2X par an, toujours en intercalent differntes vermifuges.

Si il à la gâle, je conseil du STRONGHOLD (contre puces, gâle, vers)en pipette(dans le cou).

SVP ! ARRETEZ d'acheter dans les animaleries !!! Vous ne sauvez pas , vous entrainez le traffic ! Faites vos comptes, à la fin de vie de ses bouts de choux l'argués par des "éleveurs" peu scupuleux, (et je leurs souhaite une long vie de bonheur), avez vous VRAIMENT eu le chien de vos rêves ?
Avez vous vraiment fait des économies ????
Nous avions déjà parlés, il y à assez de bons éleveurs sur cet forum chez
qui chacun peut trouver son bonheur et ça à prix égal, pour des chiots en bonne santé et beaux.

Invité

J'ai oubliée, bien sur faut t'il aussi vermifuger tous les autres animaux de la maison, chiens,chats..etc.

Et Cécile à raison, les humain aussi doivent se vermifuger s'il sont en permanance avec des animaux.
Fluvermal en sirop(pour les enfants) et en cachets pour les adultes.
Toute ma famille est vermifugée 2Xpar an.

80% des chiots ont des parasites internes, même si on ne les voies pas dans les selles..... :pouh:

Invité
Tu as raison Christina, en fait, il ne faudrait jamais mettre les pieds dans une animalerie, on y va, et on craque sur un petit chiot : c'est dur de résister et on se fait avoir...

Achat d'impulsion.... et encore si le chiot arrive à survivre, ça va....

http://www.zconcept.net/stop-animalerie/trafic.htm

Invité

guyzmo a été vermifugé ce matin! :OK: et toute la famille y passe cet après midi :smilegreen:

Invité
:OK: Impec. Peggy !

Au fait, il n'y à pas de diarhée, s'il n'y à pas d'infestation importante... :smilegreen:

Au cas ou, prépare des sceaux.... :mortderire::mortderire:

Invité

Je viens de lire les 2 pages, et bien dit donc ma pauvre Claire tu en vois avec le petit Rolling Eyes
Azzaro Bébé était vermifigé tout les 15 jours en alternance avec Dolthène et Vita... je sais plus quoi pratiquement jusqu' à 6 mois, j' avais peur pour sa flore intestinale mais ma véto m' avait affirmé qu'il n'y avait aucun danger, il fallait éliminer, de plus il avait Strongold en pipette pour sa galle des oreilles, il avait à peine 2 mois.

Maintenant je le vermifuge tout les 6 mois Wink

Invité
Oui la frequence des vermifuge tout les mois jusqu'a 6mois je savais de changer le vermifuge aussi mais c'est que je ne savais pas si je pouvais lui en refaire un autre rapprocher!
Sinon merci merci a toutes!
Par contre sa toux elle etait bien parti et la depuis ce matin il retousse de plus belle donc je tel au veto demain matin pour voir si je viens tjr le 13 ou si j'y vais avant!

Zut! Je sais qu'un chien qui tousse peut aussi souffrir de reflux gastrique, et ça se soigne très bien.
Tu nous donnes des nouvelles de Barbouille!

Invité
Oui, tiens nous au courant Claire !!!!!!

Invité Katia
Des nouvelles ?

Invité
Moi j'ai vermifugé hier isis, kiwi et chanelle avec "MILBEMAX" !!! Acheté chez mon véto.
Et c'est moi qui y passe aujourd'hui par précaution commem'a aussi conseillé mon véto !!!!
Je suis allée ce matin a la pharmacie et on m'a donné "POVANYL" , il m'a dit qu'il n'y avit que ca !!!! quelqu'un connait ??????

Invité
staif a écrit:
Moi j'ai vermifugé hier isis, kiwi et chanelle avec "MILBEMAX" !!! Acheté chez mon véto.
Et c'est moi qui y passe aujourd'hui par précaution commem'a aussi conseillé mon véto !!!!
Je suis allée ce matin a la pharmacie et on m'a donné "POVANYL" , il m'a dit qu'il n'y avit que ca !!!! quelqu'un connait ??????

pas du tout :smilegreen:

Le Povanyl, oui c'est ce que je donne aux enfants ou que je prends contre les oxyures.
Ce sont de tous petits vers blancs qu'on attrape et qui grattent terriblement.
C'est tout à fait bénin. Wink

Avant il fallait prendre 1 cachet par 10 kilos de poids, et maintenant pour les adultes, on ne prend plus qu'un cachet.
Absolument renouveller 15 jours après, sinon ça revient.

Invité
J'ai vermifuger hier les deux chiens et rien de suspect dans les selles tout va bien je ne sait plus le nom du varmifuge mais c'est seringue et Tipoune m'a tout recracher de la dose j'ai du recommencer!(et la laver car c'est liquide et collant!) grrrr

Moi j'ai pris ce matin et mon cheri veux le faire ce WE il veux pas etre embeter au boulot au cas ou ca serrai des envie urgentes! mdrrr

Sinon ils toussent toujour autant meme plus pour barbouille la veto ma dit d'y retourner a la fin du traitement donc jeudi je vais la bas on verra... .

Invité

holala j' espère que la véto va pouvoir enrayer sa toux rapidement car là çà dur quand même Rolling Eyes pauvre pti père Sad

Invité

bon rétablissement pour tes petites boules de poils

Invité
Courage pour Barbouille, on croise les doigts !

• Créer...