Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les manteaux: quand ??

Messages recommandés

Invité
Coucou !

Je voulais vous demander... en temps normal, meme s'il fait frais, je ne mets pas les manteaux aux filles juste pour descendre.

Mais demain, c'est l'anniversaire de Biki ! :biz1: alors je voudrais lui faire faire une grande ballade au bord du Rhone ! mais je me demande si je dois leur mettre ou non les manteaux ! il doit faire environ 10°C et pas de vent (pour une fois !!)

Vous leur mettez quand vous ??

Invité Katia
Moi, j'essaie de lui mettre quand il pleut mais comme il a horreur de ça (le manteau), ce n'est pas évident !

Invité

10°... c'est pas assez froid pour mettre un manteau... enfin... pour guyzmo du moins, qui supporte super bien le froid Wink

Tous les jours en ce moment, enfin pour la promenade pas pour le pipi. Lors de notre dernière promenade avec Béa et Gad, j'ai prêté un manteau à Gad, elle n'a pas aimé pendant 50m et après c'était comme si elle n'en avait pas. Béa pourra témoigner. Le manteau leur évite de se salir et de trop de mouiller le ventre.

Invité Katia

Je te crois Brigitte, mais Bounty refuse d'avancer avec son manteau :smilegreen:

Invité
et tu crois que le harnais SUR le manteau ça irait ?? moi j'ai pas confiance en l'anneau... Biki tire beaucoup des fois !

Voilà! Brigitte a tout dit!
Gadgette qui n'aimait vraiment pas, genre statue de sel, a oublié son manteau en 3 minues à voir les autre courir!

C'est pratique, car quand elle se roule dans une saleté, il n'y a que le manteau à laver (C'est Brigitte qui l'a lavé Very Happy ).

Je lui mettrai par coquetterie quand je promène les chiens avec Brigitte, mais au niveau du froid, quand elle tremblera.

Wink

• Créer...