Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Je sais, c'est un peu tot... mais certaines d'entre vous ont-elles déjà prévu de s'y rendre ?? Moi OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 http://www.cynoprint.com/expos/VALENC07.htm Ca fait un peu loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j y v toutes les annees la faut voir sije bosse ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 un tout petit peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Ahhhh !! je viens de trouver ça: CONCOURS D'OBERYTHMEE le 4 MARS DANS LE CADRE DE L'EXPOSITION CANINE de Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 oui ils en font tous les ans maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui, j'ai des copines qui y participent. J'attends les photos, les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j irais le dimanche puisque je travaille pas le 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 j'aurais bien voulu je ne suis jamais allé a une expo mais la sa fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et moi aussi j'aurais pu y aller, c'est assez proche de chez moi, mais à cette date-là je serai à Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 C'est dans une semaine !!! alors, quelqu'un compte y aller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Ouéé super on poura faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 jpeux me joindre a vous lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vous me faites mourir de rire ! Je compte sur vous pour les photos, surtout pour l'obérythmée, hein ! Je vous dirai qui je connais, OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Je ne trouve plus à quelle heure sera l'Obérythmée !! vous pouvez me dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Normalement, voici les races qu'on va voir (les noms ce sont les juges) - GROUPE 1 - Berger Allemand, Berger Blanc Suisse M. MOTTET Bearded Collie, Berger de Picardie, Berger Australien (Sheperd) Mme MOREAU DE VINCENS Bouviers d'Australie, des Ardennes, des Flandres Mme SELTZ-HALTER Berger de Beauce M. ARMATOL Spéciale Bergers des Pyrénées, Chien de Berger Catalan M. CASSAGHI Berger de Brie, Berger Australien (Kelpie), Welsh Corgi, Bergers Italiens, Spéciale Berger Hollandais, Schapendoes, Chien Loup de Saarloos M. LORY Berger de Majorque, Fila de Saint-Miguel M. VALETTE Chiens de Berger Belge (Groenendael), Schipperke, Colley, Border Collie, Berger des Shetland, Bobtail (conf. M. Kérihuel) Mme BALAZSOVITS (Hongrie) Chiens de Berger Belge (Malinois, Tervueren, Laekenois) et autres races du groupe M. KERIHUEL - GROUPE 3 - Yorkshire Terrier M. BARENNE Terriers Ecossais M. CHAPIRO Airedale Terrier et Terrier Divers Mme BODSON Staffordshire Américain, Bull Terrier, Bull Terrier du Staf. (cl. Jeunes) Mme SELTZ-HALTER Fox Terrier, Terrier de Chasse Allemand, Jack et Parson Russel Terrier, Staffordshire Américain, Bull Terrier, Bull Terrier du Staf. (cl. Adultes) et autres races du groupe M. PARSON - GROUPE 5 - Podenco Canario, Podenco Ibicenco, Podengo Portugais Mlle LOMBARD Spitz Allemands et Italien, Chow-Chow M. BARENNE Husky, Malamute, Samoyède, Chien de Canaan, Chien Corse M. MEDARD-RINGUET Basenji, Chien Thailandais (conf. M. Meyer) M. STEFIK (Slovaquie) Chiens Nordiques, Eurasier, Akita Américain, Spitz Asiatiques, Chien du Pharaon, Chiens Nus et autres races du groupe M. MEYER - GROUPE 9 - Griffons Belge, Bruxellois, Brabançon (cl. Adultes), Papillon, Phalène Mlle MIGNON Griffons Belge, Bruxellois, Brabançon (cl. Jeunes) Mme SELTZ-HALTER Cavalier King Charles, King Charles (cl. adultes) M. VALETTE Bichons, Petit Chien Lion, Cavalier King Charles, King Charles (cl. Jeunes) Mme BODSON Epagneul Tibétain, Lhassa Apso, Shih Tzu, Terrier Tibétain, Spéciale Epagneuls Japonais et Pékinois Mme DROUILLARD Bouledogue Français Mme VEYRIER Boston Terrier, Caniches M. BARENNE Coton de Tuléar, Chien Chinois, Chihuahua M. BLANGINO Carlin M. CHAPIRO - GROUPE 10 - Levrier Ecossais, Levrier Irlandais, Whippet M. BERENGER Barzoï, Greyhound, Petit Lévrier Italien Mlle LOMBARD Spéciale Afghan, Saluki, autres races du groupe (conf. M. Hermel) M. STEFIK (Slovaquie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 J'suis rentréeeeeeeeeeeeeee j'ai fait des tonnes et des tonnes de photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 je suis rentree aussi zabou a fait une video sympa moi je vais poster la mienne!! pas beaucoup de photos mais j ai filmé le champion de l année derniere dans la categorie Obérythmée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 On attend avec impatience Ludi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai tout mis dans le poste reportage Ludi ! tu nous feras ton poste aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bon ca me soule la video de danse veut pas se copier sur l ordi du coup je peux pas la mettre dans le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites