Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà, aujourd'hui isis et kiwi ont presque fini leur paquet de croquettes starter et lundi, je vais aller leur en prendre un autre mais je me demandais, vu qu'ils n'ont pas encore 2 mois, si je pouvais les passer au proplan chiots ou si il fallait que je continu le starter RC jusqu'a leur 2 mois et plus ? Est ce une bonne idée de les changer de marque maintenant contre du proplan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Bambou qui a 8 semaines est nourrie au proplan puppy small breed depuis un petit moment par l'éleveur (il a introduit les croquettes en même temps que les petits finissaient de téter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 oui moi aussi ils mangent deja depuis bien 15 jours et j'aurais aimé aussi prendre du proplan car j'ai lu sur d'autres poste que les filles trouvaient ca beaucoup mieux que le RC !!!! Merci luka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 France Royal Canin S.A et France BP 4 - 650 avenue de la Petite Camargue - 30470 AIMARGUES 33 (0)4.66.73.03.00 33 (0)4.66.73.07.00 www.royalcanin.fr Je viens d'appeler, si d'ici lundi 9h, tu n'as pas eu de réponse, tu peux les appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 merci béa !!! decidemment, tu es toujours efficace !!!! merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Gadgette est arrivée à la maison, elle avait pile 2 mois, et était au croquettes RC mini junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 normalement tu arretes le starter a 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 ok ben demain je vais alors aller a botanic leur prendre du puppy !!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites