Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Juste un petit mot aujourd'hui car je viens de faire un tour sur le site de la Blanche Porte et j'y ai vu des articles pour chiens et chats ! http://www.lablancheporte.fr/showCategory.html?cid=5345979962558714367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 pour info, la blanche portese trouve à tourcoing à 5 mn de chez moi!!! et ma frangine y travaille... même qu'elle a un pourcentage lorsqu'elle achette chez eux ... et ben j'avais jamais vu qu'il y avait des choses pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 ohhhhhhhhhhh super cool ce panier !!!!!!!!!!!!! c'est une cachette comme ca que je devrais offrir a chanelle et isis !!!!! Une vraie planquette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi non plus Peggy, je ne savais pas, je cherchais une parure de draps... J'aurais bien pris ce modèle pour Vanille mais je crois qu'ils n'ont que le modèle chat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Vanille a écrit:Moi non plus Peggy, je ne savais pas, je cherchais une parure de draps... J'aurais bien pris ce modèle pour Vanille mais je crois qu'ils n'ont que le modèle chat ??? il doit y avoir une erreur... ou alors c'est que celle "chien" n'est plus dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Sur le site, y'a que le modèle chat apparemment !! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 j'aime bien le lot et le canapé en plus c'est pas cher clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 19 euros !!! par rapport à ce qu'on voit dans le commerce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est vrai que les prix sont vraiment interessant !!!!! et c'est joli en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 On le trouve en kiosque le catalogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux le demander à partir de leur site internet Béa ! https://www.lablancheporte.fr/demandeCatalogue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Vanille a écrit:Tu peux le demander à partir de leur site internet Béa ! https://www.lablancheporte.fr/demandeCatalogue.html Voilà! Merci Cécile, je l'ai commandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Y'a plus le ocnvertible ce soir !!!!!!!! zavez tout acheté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 j'ai recu le catalogue ce matin mais je comprends pas tout c'est un ctalogue type la redoute il n'y a rien ou quasiment rien pour les chiens et c'est moche clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Clémence a écrit:j'ai recu le catalogue ce matin mais je comprends pas tout c'est un ctalogue type la redoute il n'y a rien ou quasiment rien pour les chiens et c'est moche clemence je te rassure c'est le bon catalogue .... j'achette jamais rien chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 peggy a écrit:Clémence a écrit:j'ai recu le catalogue ce matin mais je comprends pas tout c'est un ctalogue type la redoute il n'y a rien ou quasiment rien pour les chiens et c'est moche clemence je te rassure c'est le bon catalogue .... j'achette jamais rien chez eux pourtant sur le site que cécile nous a montrée, c'est super jolie ce qu'ils font clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Clémence a écrit:peggy a écrit:Clémence a écrit:j'ai recu le catalogue ce matin mais je comprends pas tout c'est un ctalogue type la redoute il n'y a rien ou quasiment rien pour les chiens et c'est moche clemence je te rassure c'est le bon catalogue .... j'achette jamais rien chez eux pourtant sur le site que cécile nous as montrée, c'est super jolie ce qu'ils font clemence oui... ils ont quelques articles sympa... quand au reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je n'ai toujours pas mon calalogue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 peggy a écrit:Clémence a écrit:j'ai recu le catalogue ce matin mais je comprends pas tout c'est un ctalogue type la redoute il n'y a rien ou quasiment rien pour les chiens et c'est moche clemenceje te rassure c'est le bon catalogue .... j'achette jamais rien chez eux C'est malin, je viens de demander le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben vous voyez bien tout sur le site !! je ne pense pas qu'il y ait autre chose sur leur catalogue! pour les chiens y'a 3-4 articles, pas des dizaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites