Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Coucou !! Je me demandais quelle sorte de pannier vos chiens préfèrent-ils ? Pannier igloo, pannier normal, grand, petit... et si vous pouviez mettre une petite photo, ce sera le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ben justement.... pour noel guyzmo a eu droit un un superbe panier, bien moelleux!!!! et ben il s'en tape il préfère son vieux panier trop petit ... j'ai pas de photos sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai envie d'en acheter un pour Vanille, alors, je me demandais ce que préférais les vôtres, et oui, j'ai l'impression qu'ils préfèrent les petits panniers, ils peuvent se lover dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 en ce qui concerne guyzmo, il peux pas se lover.... il doit s'incruster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 A gauche celui de Chloé, à droite la maison de Biki ! Ca leur convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ma carte photo et le lecteur sont dans la chambre de mon fils ainé et il dort! Je te mets ça tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben chanelle en a deux mais il y en a un qu'elle n'aime pas !!!! Celui qu'elle adore est un panier tres moelleux, pas trop grand, juste deux comme elle peuvent y rentrer !!!! celui là : Mais celui là il est hyper vieux donc il va vraiment falloir que je lui change moi aussi au plus vite !!!! Et apres, je lui avais mis ce petit canapé en osier pour changer de son panier tout vieux mais elle ne l'aime pas du tout, c'est bizarre, elle n'y va que quand elle se fait engueler ou que je mange, comme ca elle peut etre plus pres de la table, meme si je lui dit d'aller dans son cousin et d'arreter de me regarder manger !!! trop maline !!!!, sinon elle n'y va jamais !!! : Je pense qu'elle ne le trouve pas assez confortable, elle n'est pas callée dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 7 janvier 2007 Bounty préfère le panier igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben moi j'ai eu la surprise de trouver cette nuit Bambou dans la boite de transport pour chat que j'ai transformé en bunker anti cocker Elle aime bien aussi la polaire repliée et en dernier le super panier que je lui ai offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 En ce moment, elle aime bien celui-là, qui est vraiment minuscule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je crois que nos yorks aiment bien les petits paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui, bien nichés! Je pense aussi, ou alors on peut leur mettre un tissu dedans, à ce moment là ils "grattent" pour s'installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Mes filles préfèrent un grannnnnnnnnnd panier : le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 mes chiens aussi aiment le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Cécile! Tu sais ce qu'il te reste à faire! Acheter un canapé à Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 moi, bulle ne connait que le panier tout simple et ca lui va clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Roxy aime pas les paniers ( il en a 2) il prefaire son Hamac suspendu au radiateur il y dort tout le temps, sauf la nuit il est pres de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 roxy57000 a écrit:Roxy aime pas les paniers ( il en a 2) il prefaire son Hamac suspendu au radiateur il y dort tout le temps, sauf la nuit il est pres de moi. Je veux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Un york dans un hamac !!!! Moi aussi je veux voir !! Béa, Vanille est comme Gad, elle apprécie les touts petits panniers et quelque chose pour gratter !!! Justement, elle va se mettre sur les coussins de mon canapé, donc, je cherche à lui installer quelque chose de plus attractif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est comme les trucs à chats !!! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Je me demande si Vanille irait dans un truc pareil Mais c'est haut alors ??? Comment un chien peut-il monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Soit elle a un petit radiateur... soit le truc est réglable... soit c'est po ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui c est ca isa roxy saute haut, je mets une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Moi, c'est simple, ils aiment tous les paniers. J'en ai une quinzaine à la maison, ils vont dans tous. J'en ai aussi dans la voiture dont je me sers quand nous allons chez mes parents, ils les aiment aussi. Quand il y a un panier neuf, ils vont un peu plus dedans mais ils retournent aussi dans les autres. Grand ou petits, ils aiment leurs paniers, même Rosalie se fait toute petite pour rentrer dans les plus petits, quelquefois elle déborde un peu sur les cotées mais ça ne fait rien. Quequefois, ils se mettent à plusieurs dans le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 A lire ton post, je me dis que leur comportement en meute est sûrement différent que lorsqu'ils sont seuls... Ensemble, ils doivent se regrouper et se resserer, donc, un grand panier, c'est pas mal, mais seuls, un petit leur permet de se lover et de se réchauffer... Par exemple, là, Vanille n'est pas dans son panier, et je ne suis pas un york, mais elle est tout contre moi !! Elle cherche de préférence le contact si elle en a la possibilité c'est justement ce qui me plait chez elle, elle aime être avec moi... Cette nuit, on a dormi ensemble sur le canapé entre deux biberons... Quand je donne le bib à Julien, je suis obligée plus ou moins de la repousser, sinon, elle se colle à moi, et je n'ose plus bouger... Les vôtres sont-ils aussi "collants", moi, ça me plait, de jour en jour, je me dis que je ne pourrais plus me passer d'un yorkshire.... j'en veux jusqu'à la fin de mes jours, et j'espère qu'ils seront toujours aussi attachants et coquins, et câlins que ma Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Je pense comme toi Cécile !!! et tous les soirs je me dis "non cette nuit, dans leurs paniers"... et puis je craque, Chloé vient dans mes bras, Biki se fond dans la couette.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 hihi, David résiste mais moi, je dormirais avec Vanille toutes les nuits si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 9 janvier 2007 A vous lire, je vois que Bounty n'est pas le seul à avoir l'habitude de dormir contre moi.... c'est quand même là qu'il est le mieux (et moi aussi, c'est ce que je préfère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aime beaucoup aussi que Gadgette se "colle", et je me fais du souci, en me disant que si j'en ai une autre un jour, elle sera moins câline. Ca me donne l'idée d'un sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Brutus est extrèmement collant, et j'adore ça ! Roxane n'est pas très câline, ça me change.Lorsque je suis sur PC, il est sur mes genoux, lorsque je bouquinne il se love contre moi.Il me suis partout dans la maison et dort dans son panier à coté de mon lit. Je ne m'en passerai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon et bien moi je n'aime toujours pas ma nouvelle panière je préferais la vieille et même le Père Noel ne me l'a pas ramené M'en fout je dors sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Citation :si j'en ai une autre un jour, elle sera moins câline. Eh oui, on les aime de façon exclusive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai acheté hier un pannier igloo à Vanille... parce que, quand je donnais le bib à Julien elle venait se coller à moi, et j'osais plus bouger de peur de lui donner un coup... etant donné que je suis frileuse, j'ai toujours un plaid avec moi, et elle préférait s'installer dans le plaid que dans son panier ouvert... Donc, pour 12 €, j'ai trouvé un igloo... et ben, du coup, je la vois plus J'ai mis un petit plaid au fond, et c'est tellement confortable et cosy que je vois même plus un poil de sa moustache... Quelque part, ça me rend triste !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Range cet igloo, et ne lui sors que quand tu quittes la maison! En plus ils aiment bie "retrouver" des objets qu'ils aiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Pas mal comme idée, mais je suis déçue quand même de voir qu'elle préfère son pannier à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Vanille a écrit:Pas mal comme idée, mais je suis déçue quand même de voir qu'elle préfère son pannier à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non! C'est un terrier! Voilà! Elle aime se cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Ahhhh !!! une "Vanille's house" !!!! Biki adore la sienne aussi! et elle a un plaid dedans aussi ! et des fois elle déménage, ou bien elle me la met sur le coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Et oui, et franchement, c'est vraiment le pannier qu'elle préfère de tout ceux que j'ai eu ! et pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Vanille a écrit:Et oui, et franchement, c'est vraiment le pannier qu'elle préfère de tout ceux que j'ai eu ! et pas cher ... et très beau en plus, le bleu lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Vanille et sa maison sont très belles toutes les deux Je n'ai jamais réussi à faire dormir mes filles ailleurs que sur le canapé ou le lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites