monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 clemence j'ai un peu transformer ton cadeau [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ah c'est jolie qu'est ce que tu as fait exactement, tu l'a cousu sur un autre tissu c'est ca ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je l'ai cousu sur mon tapis de presentation d'expo, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 monique a écrit:je l'ai cousu sur mon tapis de presentation d'expo, c'est superbe ah d'accord c'est super ca me touche beaucoup clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 pourquoi j'ai pas la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 je l'aie vu hier c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ça y es! je la voi!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites