Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas forcément déguisé, mais aussi avec des accessoires! Ou alors un montage.Toutes les races sont acceptées, et plusieurs photos par participant. Vous pouvez, soit me les envoyer en mail, soit les préparer, les garder, et les poster quand bon vous semble à partir du moment où le post sera ouvert le 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 je peux en mettre une du reveillon comme mon avatar ou je refait un deguisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 staif a écrit:je peux en mettre une du reveillon comme mon avatar ou je refait un deguisement ? Comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 le concours durera combien de jours la dernière fois j' ai posté trop tard !!! c' est super drôle !! j' espère que bounty s' amuse autant que moi !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Tout est expliqué dans la rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 graindemais a écrit:le concours durera combien de jours la dernière fois j' ai posté trop tard !!! Là, il s'agit d'une expo, donc tu as du 12 au 19 Janvier (même possibilité de rajouter après) pour mettre ta photo, soit en me l'envoyant dès maintenant, soit en la postant directement pendant le temps de l'expo sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ma photo est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 béa je t'ai envoyé ma photo par mail !!!! merciiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites