Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'hallucine !!!!

Messages recommandés

Invité
J'hallucine de voir a quelle vitesse les petits se degourdissent !!!!!
Depuis plusieurs jours, je leur apprend le NOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!
car ils commencent a vouloir tout attraper, les feuilles des plantes, les rideaux et pleins d'autres choses et depuis a chaque fois je leur dis un NON assez fort !!!! Et bien ils commencent a bien comprendre car depuis hier, quand je dis "NON" et bien ils s'arretent !!! Isis c'est instantané et pour Kiwi, il essaye de recommencer une ou deux fois mais a chaque "non" il s'arrete !!!!
En plus maintenant Isis connait bien son nom !!!! quand je l'appelle elle souleve ses oreilles et vient en courant vers moi !!!!! c'est trop cool !!!!
Kiwi ne reconnait pas encore son nom mais il comprend VIENT et vient aussi en courant ! ils sont vraiment dégourdis maintenant !!!!
C'est génial mais je ne pensais pas qu'ils pourraient apprendre tout de suite, je leur disais juste pour les habituer !!!!
Peut etre que c'est parceque je suis avec eux depuis leur premier jour !!!!
A oui et aussi, quand je reviens chez moi et qu'ils me voient !!! ben carrement ils me font une petite fete !!!! Je vous jure !!!! ils pleurent et remuent la queue dans tous les sens !!!! tout comme quand je me leve le matin !!!!!
C'EST PAS BEAU CA ?????????????

Extra! Ils sont super intelligents!

Et tu ne devrais pas les emmener un peu dans un sac, pour qu'ils s'habituent au bruit de la rue, à la voiture, etc...?

Invité Katia

Oh, que ça doit être génial d'avoir des bébés à la maison........

Bon, j'arrête de rêver Wink

Invité
Birdie a écrit:
Extra! Ils sont super intelligents!

Et tu ne devrais pas les emmener un peu dans un sac, pour qu'ils s'habituent au bruit de la rue, à la voiture, etc...?

Ben comme ils n'ont pas encore eu leurs vaccins, le véto m'a dit pas encore !!! je le vois demain, il me dira quand il leur fera leurs premiers vaccins !!!!!

Invité

c'est cool!!! quel chance tu as de pouvoir les voir évoluer comme ça! :hart:

c'est un plaisir sans cesse renouvellé, moi j'adore c'est quand ils ont 6/7 semaines et qu'ils te font plein de bizous, ils ont encore leur odeur de bébé, on en mangerait!!

Invité
oui c'est vrai qu'ils sentent trop bon le bébé !!! mmmmmmmm !!!

Invité

quelle chance...:hart::hart::hart::hart:

• Créer...