Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 cet après midi,nous avons emmenés guyzmo au parc il a plu pas mal ces derniers jours, qu'importe! chaussons bottes ou baskets, et en avant pour l'avanture boueuse on a bien rit! et guyzmo s'est bien défoulé .... question boue, c'est tout comme on se l'imaginés! ... une boue bien liquide dans laquel on s'enfonce petit reposrtage photo/ video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour cette video tu nous fait vivre de super moment de toute facon j'adore guyzmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Vous étiez presque seuls! Et la couleur de l'eau! Ce n'était pas du luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 très jolie ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ah, la couleur de l'eau Mais ca valait le coup de le voir s'éclater comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 ...pas de secret J'adore trop Guyzmo, au bord de la marre aux canards je le trouve adorable...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 merci les filles! vous êtes gentilles avant de partir au parc, je pensait juste faire un rinçage de guyzmo en rentrant .... pensez vous!!!! il a fallut 2 shampooing mais à voir comme il était heureux de courir, ça valait toute la crasse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci pour pour la video, Peggy ! En effet au moins tu ne l'as pas lavé pour rien ! Nous on à du mal à bouger vu le temps pas très motivant, mais une fois dehors, on s' éclate avec les Loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 extra, Guyzmo s'en est donné à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 il se dechaine dis donc guizmo par contre, peggy le tabac c'est tabou on en viendras tous à bout clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Clémence a écrit:il se dechaine dis donc guizmo par contre, peggy le tabac c'est tabou on en viendras tous à bout clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites