Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 peggy a écrit: au fait! nous sommes en janvier!!! va falloir commencer à prévoir une date pour "yorkies folie III " Qui serait partant pour une rencontre à Paris en Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 moi clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 JE PEUX RIEN DIRE D4AVANCE, il faut toujours que je fasse avec mes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 partante à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi aussi, je suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 brigitte a écrit:Moi aussi, je suis partante. On va organiser ensemble si ça se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Birdie a écrit:brigitte a écrit:Moi aussi, je suis partante. On va organiser ensemble si ça se fait! Oui Béa, on va s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 brigitte a écrit:Birdie a écrit:brigitte a écrit:Moi aussi, je suis partante. On va organniser ensemble si ça se fait! Oui Béa, on va s'en occuper Brigitte c'est grâce à toi, l'année dernière que tout a été super! Je ne voyais pas que tu ne t'y mettes pas pour 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bon je vous previens de suite les filles!!! le 6 mai (je sais que vous avez dit juin, mais je prends les devants) ... donc je disais, le 6 mai, j'ai une communion!!!!!!!!!!!!!!!! interdit de le faire ce jour là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Birdie a écrit:brigitte a écrit:Birdie a écrit:brigitte a écrit:Moi aussi, je suis partante. On va organniser ensemble si ça se fait! Oui Béa, on va s'en occuper Brigitte c'est grâce à toi, l'année dernière que tout a été super!Je ne voyais pas que tu ne t'y mettes pas pour 2007! Mais non Béa, c'est toi qui a tout fait, je t'ai juste donné un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Dans l'absolu, je suis pour à 100%, mais s'engager à si long terme c'est pas facile, enfin cette année je n'aurais pas de mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 DOBYORK a écrit:Dans l'absolu, je suis pour à 100%, mais s'engager à si long terme c'est pas facile, enfin cette année je n'aurais pas de mariage. Oui, on s'est dit ça aussi! Pas deux ans de suite! Françoise!Donc vous en pensez quoi du 6 Mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Birdie a écrit:[ Donc vous en pensez quoi du 6 Mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Alors, vous avez arrêté une date ? Parce qu'il se pourrait bien que je remette ça, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites