Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vive le kong !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

et oui, aujourd'hui j'ai renfermé bulle dans une pièce comme tous les jours mais cette fois ci avec le kong remplit avec de la vache qui rit.
Et là miracle, je ne l'ai pas entendu aboyer une seule fois alors que d'habitude elle n'arrete pas
en plus, quand je la sort de la pièce, je fais semblement de ne pas la voir comme c'est conseiller (pour qu'elle n'angoisse pas quand je pars) et à chaque fois elle chouine et bien la rien à la limite elle s'en foutait que je revienne
je suis trop contente cheers
j'espère que ca va durer Wink

:bond: MERCI BEA Pour l'astuce :bond:

clemence

Invité

Génial!:OK: au fait c'est quoi le kong ???

Invité
BRUTUSLEYORK a écrit:
Génial!:OK: au fait c'est quoi le kong ???

un jouet dans lequel on introduit du fromage, on met le tout au congélateur, et on le donne à la boule de poil lorsque l'on part par exemple... ainsi ça les occupe Wink

Invité
mais est-ce que le chien arrive à un moment à sortir le fromage du jouet ?

Invité

oh oui!!!!!!!!! ils passent beaucoup de temps justement, à lechouiller pour pouvoir le manger!! Very Happy et pendant tout ce temps, ils ne chouinent pas :bond:

Invité
ET tu ne te retrouves pas avec des traces de fromage partout par terre ?

Invité
Sofie a écrit:
ET tu ne te retrouves pas avec des traces de fromage partout par terre ?

non, je confirme il n'y avait plus rien que je suis revenu meme à l'interieur du kong pas béte la bulle mais plutot forace :smilegreen:
clemence

BRUTUSLEYORK a écrit:
au fait c'est quoi le kong ???

C'est ça un Kong. Il en existe plusieurs tailles, et les noirs sont plus fermes que les rouges je crois?
Pour la mienne j'ai pris un petit modèle rouge.
Il faut le laisser un peu au congélateur avec la Vache qui rit, histoire que ça dure plus longtemps.Wink

Invité

ca a encore fonctionner aujourd'hui :bond::bond::bond:
franchement je vous le conseille pour ceux qui n'en ont pas
clemence

Invité
Est-ce que le kong est un jouet bruyant (pour les voisins) ?

Invité
ah non c'esr un jouet qui rebondit et ou on peut mettre de la nourriture à l'interieur c'est tout

Invité
C'est du plastique ? du caoutchouc ?
La chienne de mon fils aurait bien besoin d'un truc comme ça pour l'occuper pendant qu'il travaille, mais il est en appart, je ne voudrais pas qu'il ai des ennuis avec les voisins si ça fait du bruit ...

Invité
Sofie a écrit:
C'est du plastique ? du caoutchouc ?
La chienne de mon fils aurait bien besoin d'un truc comme ça pour l'occuper pendant qu'il travaille, mais il est en appart, je ne voudrais pas qu'il ai des ennuis avec les voisins si ça fait du bruit ...

c'est du caoutchouc, il n'y a aucun risque ca ne fera pas de bruit Wink
clemence

Invité
oui, je confirme, le kong ne fait absolument aucun bruit...

C'est le joujou qu'on dit le plus solide, quasiment indestructible...

C'est du caoutchouc dur...

Invité

Super alors, je vais un offrir un à la chienne de mon fiston alors Wink
C'est une adorable bichonne de 5 ans, je l'adore .

Invité
Clémence a écrit:
ca a encore fonctionner aujourd'hui :bond::bond::bond:
franchement je vous le conseille pour ceux qui n'en ont pas
clemence

J'ai vue sur ton blog, je crois que je vais investir dans un Kong, Brutus fera moins de bêtises en mon absence (dernière en date, la sangle de mon sac à main :protest: !!!!) le diable !!!!

Invité

Il faut voir le bon côté des choses : c'est l'occasion de t'en offrir un neuf Wink

Invité

Je viens d'investir dans un kong, du coup, ce sont Sofie et Jenny qui l'ont, il n'y en avait un seul. Elles s'amusent avec quand il y a quelque chose dedans, mais pas quand il est vide Wink pas folle les guêpes ...
Leurs croquettes sont trop petites, elles sortent trop vite du jouet, mon gruyère est rapé, ça ne va pas ...
Quand l'animalerie sera réapprovisionnée, j'en prendrais un pour Sarah.
J'ai aussi vu plein de chiots dans des cages en verre, trop triste ...

Mets de la pâte à tartiner (style Vache qui rit) dedans, un petit coup au congélateur et voilà!
Par contre un pour deux... elles ne vont pas se disputer?

Invité
y'en avait qu'un au magasin ... il faut que j'attende la semaine prochaine pour en avoir un autre !
Alors Jenny boule Sofie, et elle a le kong ... alors que Jenny pèse deux kilos cinq, elle avance plus vite à rouler qu'à marcher, elle n'a pas trop besoin de friandise ... Mais bon, comme c'est elle le chef de meute, je ne veux pas bousculer la hiérarchie établie naturellement ...

Invité
Sofie a écrit:
Il faut voir le bon côté des choses : c'est l'occasion de t'en offrir un neuf Wink

Il était neuf :crygreen:

Invité
Priscilla a même un gong pour chien de petite taille. Il est de couleur marbré. Il fait environ 8cm de long.

Invité
eb bien il est jolie son kong
En france, je n'ai vu que des rouges et noirs
clemence

Invité
Pareil hier, rouge de petite taille et noir pour les gros chiens.

Invité
Je rajouterais que les kongs rouges ou noirs sont pratiquement indestructibles, alors que celui qui est marbré ne tient pas longtemps et vite se coupe en petits morceaux dangereux. Mais bon pour des Yorks ça doit aller, mais pour mes dobs j'ai des rouges et malgré tous les machouillements ça dure.

Invité
Ca me fait envie pour ma Pepette mais si je lui mets une vache qui rit dedans, c'est trop par rapport à sa ration journalière. Ca s'ouvre comment un kong ?

Invité

Oui je confirme les kong sont les meilleurs jouets, moi avant qui en avaient marre que les jouets ne vivent pas plus d'une journée j'ai achetais ça et a présent je ne jure que par eux !

Par contre pour l'astuce du fromage dans le jouet c'est le genre de truc que je ne pourrais pas faire avec Achille par rapport a son blocage de l'alimentation :crygreen: mais bon ça va il ne fait pas d'anxiété de séparation tant qu'il a ses copains pour lui tenir compagnie, en fait c'est surtout Tom qui nous embête :fache:

sylmo a écrit:
Ca me fait envie pour ma Pepette mais si je lui mets une vache qui rit dedans, c'est trop par rapport à sa ration journalière. Ca s'ouvre comment un kong ?

Ca ne s'ouvre pas... Il y a un trou où tu peux en mettre assez profondément. Wink Ca existe en "allégé" les pâtes à tartiner. Wink

Invité

Il aboie en continue et marque partout quand on s'absente et je dois avouer que c'est plutôt pénible car il abîme tout nos meubles Neutral

Invité
Et bien chez nous, plus de fils d'ordinateur de rongé plus de chaussons détruits depuis que le "kong" est là. Chaque soir lavage et on introduit de la vache qui rit ou du fromage à tartiner "allégé" hop au congélo (truc de Béa) et le lendemain ça l'occupe un moment, même vide il joue avec.Et quand Youki est dans le jardin et ne veux pas rentrer il suffit de lui dire "il est où ton kong" et hop le Youki il rentre à toute vitesse dans la maison et se met à chercher partout jusqu'à ce qu'il le trouve !!!! Et avec ça plus d'os ...dangereux !!!

Invité
Brok a écrit:
Il aboie en continue et marque partout quand on s'absente et je dois avouer que c'est plutôt pénible car il abîme tout nos meubles Neutral

Il lui faut un Kong ET un cache-Zizi !!! :MDR:

Invité

Salut,

Le Kong c'est un jouet de roi non ??
C'est pas trés diétetique ce truc j'ai l'impression Wink

Invité

Ca dépend ce que tu mets dedans Wink

• Créer...