Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rendez vous cet aprem!!!!

Messages recommandés

Invité

voilà! ma table de toilettage n'étant toujours pas arrivée :crygreen: .... j'ai fini par prendre rendez vous chez le toiletteur Laughing
guyzmo s'est fait stériliser il y a 1 mois, et avec sa colerette et tout, j'ai pas voulue trop l'embeter avec le démélage Embarassed du coup... il est pleins de noeuds... sauf que, comme monsieur ne se laisse pas faire, les noeuds s'empirent :badmood:
donc rendez vous est pris :smilegreen: au programme, shampooing (domage qu'il ai été lavé hier ) coupe des ongles, contour des pattes, poils entre les coussinets, pointe des oreilles, et GROS démélage.... en esperant que la toiletteuse ne soit pas obligée de couper dans la longueur pour enlever les noeuds Embarassed

Invité
Birdie a écrit:
A quelle heure?
Je demande ça, parceque j'ajoute 2 heures maximum, et j'attends les photos!:redtong:

rendez vous à 14h30... donc aucune possibilité d'aller le chercher avant 17h30 .... parceque j'ai les conduites scolaires et juline :smilegreen: ... ensuite ce sera les devoirs et seulement après les photos :MDR: ... tu as donc le temps Wink

Invité

Et hop pas avant ce soir Béa :smilegreen:

• Créer...