Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 joyeux moisiversaire azzaro!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bon anniversaire Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 houlaaaaaaa j' ai eu peur quand j'ai vu le sujet DO!!! dans les nouveaux messages Pourtant j'ai l'esprit tranquille Merci pour Azz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Birdie a écrit:Bon anniversaire Do Béa c'est pas le mien tu n'as pas lu la banderolle de Peggy Je te pardonne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai corrigé! Pffffffffffffff! Tu es redoutable!Une photo s'impose pour illustrer le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 UN JOYEUX MOISIVERSAIRE AZZARO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bon anniversaire azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci les filles vous êtes gentilles Béa le stock de photos est épuisé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 joyeux anniversaire Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 merci merci merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 JOYEUX MOISIVERSAIRE MON FILLEUL UN GROS CALIN DE LA PART DE TA MARRAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Si j'ai bien compté, Azzaro a 16 mois aujoiurd'hui.Joyeux moiniversaire Azzaro:holla: :bisous: :holla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 8 janvier 2007 JOYEUX MOINIVERSAIRE AZZARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites