Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Différence de packaging

Messages recommandés

Pour une fois j'ai acheté les RC spl york chez le véto (je devais prendre du Frontline et du Bucogel)

Les paquets sont tout gris, alors qu'en animalerie ils sont verts, mais la composition est obsolument identique.

Invité
pourquoi vous achetez vos croquettes et le front line chez le véto, c'est - cher la bas ?
Clemence

Invité
c'est surtout pour le frontline que je me pose la question parce que je dois aller en acheter cette aprem et je voudrais bien sur le payer le - cher : je pensais aller à bricomarché mais si le véto ai - cher
si quelqu'un pouvait me repondre ca serais sympa
clmence

Le Frontline on ne le trouve que chez les vétos, ou sur internet, mais avec les frais de port ça revient au même.

Birdie : c'est EXACTEMENT la même composition (j'ai comparé avec un paquet qui me restait de l'animalerie)

Pour le prix : 14€70 chez le véto et en animalerie, je ne sais plus 13 et quelque chose je crois ????

Clémence a écrit:
pourquoi vous achetez vos croquettes et le front line chez le véto, c'est - cher la bas ?
Clemence

Non d'habitude j'achete le dentifrice et le Frontline chez le véto et les croquette chez bricomarché, mais là comme j'étais chez le véto et que j'avais la flemme d'aller chez Birco, j'ai fait d'une pierre deux coups.

Invité
et bien moi le frontline je le vois dans tous les animaleries (jardiland, bricmarché, animal and co, villaverde)
clemence

Clémence a écrit:
et bien moi le frontline je le vois dans tous les animaleries (jardiland, bricmarché, animal and co, villaverde)
clemence

Si j'y pense je regarde le prix ce soir et je te dis demain le prix véto on comparera et comme ça la prochaine fois, je le prendrai chez brico, j'aurai juste le dentifrice à prendre chez le véo :bye:

Invité
Les prix sont libres il faut donc pour chacune comparer le prix dans les pharmacies près de chez vous, chez le véto et en animalerie.

Invité
bon, j'ai été acheter mes pipettes à brico et j'en ai eu pour 21,70 les 3.
Donc je suppose que c'est partout pareil vu que le prix est exactement le meme
merci à en tout cas, béa d'avoir appelé ton véto
clemence

Invité
il faut regarder sur ebay il me semble qu'il y en a vendre a voir pour le prix ?

Il y a aussi du frontline chez Zubial:

17.37€ les 3 pipettes
28.99 € les 6 pipettes
En enlevant les 5% de réduction, nous obtenons
16.5 € pour les 3 pipettes et
27.54€ pour les 6

Le paquet de Royal canin yorkshire de 3.5 kg coûte 26.98€, moins 5% il revient à 25.63€, soit 7.32€ le kg

Le paquet de RC yorkshire de 1.5kg coûte 14.14€ , moins 5% cela fait 13.43€, soit 8.95€ le kg

De plus il n'y a pas de frais de livraison à partir de 75 €, J'ai déja commandé chez eux on est livré très rapidement et les dates de péremption de leur produit sont très lointaines ce qui permet d'avoir un peu de stock à domicile.

Invité
merci brigitte je vais aller voir sur le site

Invité
De mon coté, je suis allée acheter les croquettes proplan chez mon véto aujourd'hui, du vermifuge et une solution pour nettoyer les oreilles et les croquettes sont a environ 50 centimes de moins le paquet de 800 g qu'a botanic, par contre la solution et le vermifuge est moins cher et pourtant c'est des produits vétérinaires.
Le paquet de 800 g proplan puppy small et le adult small breed ( pur chanelle) font le meme prix, 5€50 .

• Créer...