Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Katia

quelle coupe ?

Messages recommandés

Invité Katia

Voilà, Bounty commence à avoir les poils longs et ça pose problème au niveau du derrière !!!!!

Je m'explique :

A midi, je l'emmène pour aller chercher Tiffany au collège et, alors que nous avions marché plus de 200 m, Bounty fait caca pile devant le collège :smilegreen:

Je me penche pour ramasser et aller jeter le "cadeau" à la poubelle, quand je vois qu'il me regarde d'un air coincé Rolling Eyes

Il en avait plein les poils :pouh::pouh: et quand j'ai voulu enlever avec un kleenex, tout s'est étalé :crygreen:

Je vous passe la tronche de mon mari qui voulait que nous repartions à pieds...... Il va pas rentrer dans SA voiture plein de m...... :protest:

Bref, ce n'est pas la première fois que ça arrive et là, j'en ai ras-le-bol..... quelle coupe puis-je lui faire ?

il faudrait peut etre savoir pourquoi ses crottes sont molles.
Les miens font de belles crottes qui ne leur collent pas aux poils ou alors c'est vraiment tres rare.

Invité

Coupé de 0,5 à 1 cm pour qu'il soit un peu plus court et que tu en étalles moins avec le klineex :smilegreen:

:jesors:

Invité Katia
Disons que ses derniers temps, comme il était malade, c'était normal.....

Là, je ne sais pas.... une crotte est restée accrochée aux poils....

Mais je vais lui changer ses croquettes, il parait que les Proplan sont mieux !!!!

Je profite des crottes "coincées" pour couper les poils qui l'emprisonnent quand ça arrive... Après je fais un peu "en escalier" sous la queue.

Invité

tu dégages un peu l'anus, et lorsqu'une crotte colle, le meilleur moyen c'est un lingette (pour bébé par exemple) je te garantie que c'est mieux que le kleenex :smilegreen:

Invité Katia

Je te crois Peggy, mais j'étais devant le collège et je n'avais que les kleenex :smilegreen:

Je vais couper et on verra bien :OK:

Invité

Pareil, je ratiboise l'anus et ses alentours !!!! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Invité Katia

Je vais faire pareil :mortderire:

Invité

tu veux pas essayer ma solution ? :smilegreen:

:jesors: une deuxième fois !

Invité Katia

Do, je vais l'essayer de suite, mais tu sais, j'ai pas forcèment fait exprès d'en étaler autant :mortderire:

Invité

Katia, la coupe du chien n'a rien à voir à mon avis...

Comme le dit Brigitte, elle n'a pas de soucis alors que ses chiens ont le poil long... sauf Rosa bien sur Laughing

Je peux te dire que Vanille avait le même problème quand j'ai voulu passer à la nourriture maison.... Ca colle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La honte !!!!!!!

Avec une alimentation UNIQUEMENT basée sur des croquettes : aucun souci, les crottes sont bien dures et ça tombe tout seul !!!!!!!! :smilegreen:

Invité
bonjour moi je coupe cour autour de l'anus mes le reste du corp et mis long par contre j'utilise des lingettes pour bébé j'en et toujour sur moi ou dans la voiture si sa peut vous aidé est ses trés pratique méme pour les pattes

Invité
moi aussi je coupe tres court sous la queue pour que ce soit toujours propre et regulierement entre le bain, j'utilise des lingettes pour bébés !!!!

Invité

... pareils j'ai suivie vos conseil, et VIVE les lingettes !!!! Merci.
Pour la bistouquette aussi, car les p'tits mâles pisse un peu de travers :smilegreen: , ainsi que les pattes et en prime il sent bon le bébé mon Brutus... hmmmmm j'adore, j'en mangerai .:hart:

• Créer...