Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 voilà! c'est fait!!! plus un noeud ... il sent super bon!!!!! je suis très contente, car la toiletteuse a fait exactement ce que j'avais demandé!!!! elle n'a pas touchée à la longueure, elle a dégagée un peu les yeux, n'a pas touché à la frange (que je laisse poussée), à bien fait les pattes, couper les poils des coussinets et la pointe des oreilles elle m'a tout de même dit:" il avait drolement besoin d'un bon démélage!" heureusement, elle l'a dit gentillement ça fatigue drôlement le toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Katia Posté(e) le 8 janvier 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 ...roooooo il est encore plus bo, surtout avec son petit bout de langue toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais qu'il est beau!!!!! Un nounours propre et démélé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Guyzmo tu es magnifique et tu sens drôlement bon, je le sens d'ici Dis à ta maman de ta faire un gros câlin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 magnifique Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est tout simplement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben voila tout est dit : il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 vous êtes gentil les filles ! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 C'était son premier toilettage ? il a été sage ? En tout cas il est super beau, il accepte bien son noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 super beau guizmo tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 non ce n'était pas son premier toilettage... en fait c'est le 4eme oui! il a été très sage (d'après la toiletteuse) quand au prix, j'ai payer 35€ merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et sur la dernière, on lui voit le ventrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 pour que les photos soient parfaite, il faudrait tout de même que j'arrive à en faire ou il n'aurait pas les yeux orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca c'est po possible avec le flash Peggy ! En tout cas il est adorable !!!!!!! il doit etre douuuuuuuux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 :biz1: et je crois que la je suis tombée amoureuse celle ou il est couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Haworthia a écrit:Ca c'est po possible avec le flash Peggy ! : bon ben vous attendrez des photos en exterieur pour voir ses yeux normaux alors merci pour les compliements en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oooooh ! Et tu arriveras à faire aussi bien quand tu auras ta table, Peggy ? Il est bôôôôôôô Guyzmôôôôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 florence a écrit:Oooooh ! Et tu arriveras à faire aussi bien quand tu auras ta table, Peggy ? Il est bôôôôôôô Guyzmôôôôôô ! bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Et bien voilà, il a la bonne longueur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Vanille a écrit:Et bien voilà, il a la bonne longueur non ? en tout cas il a la longueure que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 super beau peggy ton guyzmo !!!!! normalement si tu mets le flash avec l'anti yeux rouges, ca ne fais pas les yeux de couleur !!!! enfin avec mon appareil en tout cas ca marche assez bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 staif a écrit:super beau peggy ton guyzmo !!!!! normalement si tu mets le flash avec l'anti yeux rouges, ca ne fais pas les yeux de couleur !!!! enfin avec mon appareil en tout cas ca marche assez bien!!!! malheureusement, pas avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Avec le mien non plus !! Les animaux n'ont pas le même fond d'oeil que les humains... Cette fonction ne marche pas avec mon appareil, ma chienne a les yeux verts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi non plus çà ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon anti-yeux rouge, ce sont 2 flashs en suivant et Gadgette se méfie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 peggy a écrit:Vanille a écrit:Et bien voilà, il a la bonne longueur non ? en tout cas il a la longueure que j'aime Moi aussi j'aime cette longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 super beau Peggy, fait lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites