Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Câlin ou non?

Messages recommandés

Invité Katia

Bounty est très collant....

Toujours dans mes jambes, il ne peut ronger son os ailleurs que sur nous :smilegreen:

S'il me voit assise, il faut qu'il vienne sur mes genoux... la nuit, collé contre moi Wink

Si on est à table, il se couche à mes pieds.... Bref, un vrai pot de colle....

Le pire, c'est que j'adore ça :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus est un adorable câlinoux, j'adore :hart:

à savoir qui est pot de colle LUI ou MOI :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr balou et pas du tt colan malgre que j'aimerais lol mais il est trés calin !!! kd je lui dit que je l'aime lol il se raproche de moi mdr et il commence a comprendre quand je vais pas bien lol c'est top et je suis contente car il va moins vers les gens et ils savent que c'est moi la maitresse lol je suis trés contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo était très independant! mais depuis la stérilisation, il est de plus en plus calin :hart::hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Titou est calin à ses heures, mais quand il s'y met, je peux plus m'en débarrasser, il colle, il colle. Et la nuit il dort contre moi. C'est Pilou la plus pot de colle, elle s'est toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle est trés caline et vous savez quoi J'ADORE :smilegreen:
Clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daisy est très caline mais à ses heures quand elle veut pas elle veut pas !le soir elle est toujours sur mes genoux ainsi que quand je suis sur l'ordi, elle passerait des heures et des heures à nous lècher un peu ça va mais après :nono: un long moment c'est bon alors elle s'attaque au canapé il est en cuir alors elle s'éclate et je sais pas pourquoi ????mais parfois c'est rare elle a des moments ou elle aime bien être tranquille au soleil dehors ou bien dormir sur mon lit ou dans son panier j'aime bien son caractère :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
guyzmo était très independant! mais depuis la stérilisation, il est de plus en plus calin :hart::hart::hart::hart:


Normal, il se dit que si tu les as gardé, faut rester gentil avac toaaa Wink







:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bambou est ultra-collante mais aprés j'peux pas dire si elle est câline pour le moment. Elle dort sur moi ou bien on joue mais c'est pas encore de vrais calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achille est trop collant, des fois j'avoue que c'est très agacant car j'aimerais qu'il soit un peu plus indépendant, il faut toujours qu'il soit fourré sur nos genoux ou a nous suivre partout dans la maison dès que l'on ouvre une porte paf il se précipite dans cette pièce des fois qu'on le laisserait seul alors qu'en fait je n'allais pas spécialement dans celle ci, j'avais seulement oublier la lumière et je parle même pas quand on voit du monde, il faut toujours qu'il fasse son intérressant bedon a l'air pour qu'on le caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne trouve pas qu'Aphrodite soit collante, juste très câline mais les autres (ceux qui ne comprennent rien!) trouvent qu'elle me colle tout le temps. Moi j'adore ses "dodo-câlin", blottie dans mon cou, je l'entends respirer et soupirer de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Rosy est très calin ! elle nous fait sans arret des calins et des bisous... Elle dort entre nous deux ! bien collés ! Si je m'allonge l'après midi, elle vient avec moi ! Et j'adore ca !
Kitty est beaucoup moins bisous, mais elle est aussi très caline, très souvent sur les genoux, par contre, elle ne dort pas sur le lit, elle ne sait pas monter, et n'essaie même pas ! Et ca nous arrange bien, vu qu'elle n'ai pas encore propre !
Mais bientot, je sens qu'on ne va plus avoir beaucoup de place dans le lit... Ca va, c un très grand lit ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ma louloute est trés caline aussi on à droit à des séances de léchouilles intensive, elle veut à tout prix monter sur le canapé quand on y est.
Par contre le lit elle n'en veut pas, elle préfère son panier ou les tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina est très collante aussi et câline parfois je l'enferme dans une pièce car elle va tellement vite pour passée que je ne l'ai pas vue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui concerne Bambou je crois pouvoir dire qu'elle n'est pas très câline... Elle adore jouer avec moi, je sais qu'elle me reconnait et me différencie des autres personnes, elle aime bien dormir sur mes genoux mais ça s'arrête là. Peut être que ça viendra avec le temps quand elle sera un peu plus tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lily est une miss bisous.Très caline,toujours a me suivre et très très jalouse de mes 2 chattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze est câline : elle aime se blottir sur les genoux, par exemple. Elle est toujours dans la pièce où je suis. Mais parfois, elle va au fond de sa caisse de transport faire une longue sieste en toute tranquilité. Donc oui, elle est câline, mais pas "trop" ! Juste ce qu'il faut, en somme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je ne sais pas quoi voter...Texas vient tjs sur mes jambes mais je pense que c'est plus pour son confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont très calins, pleins de léchouille, toujours collés à l'un de nous.
Bahia est complètement amoureuse de François. Atilla est plus vers moi. Peanuts on va voire peut être les deux ??

De toutes les façons, quand ils ne sont pas avec moi, je vais les chercher. Générallement c'est pcqu'ils boudent pour quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: moi j adore les calins en recevoir comme faire et mes chiens sont tres calin surtout victor c est pour ça que je l appelle mon bisounours :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je comprends pas avec Texas car je le caline bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas trop, je pense que Bou est un peu comme Texas, elle vient sur mes genoux, râle si je la laisse dormir seule le matin parce qu'elle a pris l'habitude de finir ses nuits avec moi mais n'est pas très câline (je compare avec mon ancienne york qui me grattait pour que je la gratte). Elle a besoin de moi, je sais qu'elle m'aime et me considère comme sa protectrice mais n'a pas besoin de papouilles en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...