Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila les filles c'est officiel je viens a paris avec mon ptit balou je dois voir Birdie et Brigitte deja je sais pas le jour c'est au filles de choisir j'ai hate de les rencontrer!!!! Et de rencontre d'autre d'entre vous !! ah j'ai penser je suis jamais allez au jardin des fleurs pk pas allez vers la bas??? apres le point de rencontre au champs eliser je pense que sa sera plus court pour tout le monde y aura sois ma maman sois ma meilleure amie enfin une fille qui attend avec un york s'est assez reperable lol mon papa devrait travailier et ma copine a de superbe cheveux long lol et ma maman on voit qu'elle avec ses cheveux tout blond trés court lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 OK! Luciole! On va en parler avec Brigitte alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 birdie oki vous me tenez o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et bien Luciole? Que tu dois être déçue... Ca ne se fait pas alors, d'après ton MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 non ca ne se fait pas je suis trop triste j'etais toutes contente j'avais deja prevu des cadeaux pour vos toutou dans ma tete, tout et tout je suis trop decue j'etais vraiment contente de vous voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites