Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Je viens d'en acheter un flacon de 30ml pour 3,17E !!! C'est une préparation faite par le pharmacien au moment de la commande, il faut lui dire que tu ne veux que 30ml. Comme c'est à base d'aether, il faut acheter que très peu, car ça s'évapore très vite et en plus tu n'as pas besoin de beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon je vais essayer de négocier un flacon plus petit, car il m'a bien montré un gros conditionnement. Merci Christina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Il à essayé, car il lui faut qq'es minutes pour la fabrication, alors 3,17E ne l'interesse pas beaucoup ! INSISTE !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon je viens de l'appeler, ça marche, il va me préparer le collodion, mais sais tu si c riciné ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites