Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Véto pour le vaccin

Messages recommandés

je viens de rentrer de chez le véto, pour le dernier vaccin de Charlis.

Le petit père a eu son dernier vaccin, j'en ai profité pour lui faire voir qu'il avait comme des pellicules sur tout le corps, alors ca a un nom que je n'ai jamais entendu et que je n'ai pas retenu, donc je le pluvérise de Frontline une fois par semaine jusqu'a disparition, rien de bien grave.
Sinon il l'a trouvé en super forme, c'était la première fois qu'il le voyait, il a tout ce qu'il faut au niveau des coucougnettes, ben oui il a bien regardé, car il se rappel bien de Victor. et il a des clients qui ont des yorks qui viennent de cet élevage, une vraie cata m'a t il dit.

Donc il va le revoir dans 2 mois pour un controle des dents et voir si tout va bien et peut etre lui faire le vaccin contre la piroplasmose.

J'en ai profité pour lui montrer les yeux de mes deux grands, et bien je m'en doutais ils ont un début de conjonctivite, alors collyre pour les deux.

il m'a dit de ne pas leur couper les poils car c'était très rare de voir des yorks avec des poils longs et qu'ils étaient très beaux comme ca

Il me plaint aussi du travail que je vais avoir avec 3 Shocked Je lui ai répondu que ca n'était pas autant de travail qu'on pourrait le croire et que j'assumais plainenent

Charlis n'a pas pleuré?

Pour ce qui est des pellicules, Gadgette a eu ça, et au microscope il a vu une larve d'acarien. Avec une injection ça a été fini. Wink

Il a tout ce qu'il faut où il faut, alors? Tant mieux! :OK:

Il a peur que tu ais beaucoup de travail avec trois? Il ne connait pas ton organisation! A propos, tu ne nous a pas mis de photo de ton nouveau lit!

Pour la longueur des poils, je ne dis rien! Very Happy

ah un nouveau lit
pour les pelicules c est vrai que ca arrive sur certaines lignees pas tous mais c est rien
c est sur les bebes

oui, il n'y a aucun soucis, de plus il m'a dit que ca n'était pas contagieux et que ca doit très vite disparaitre.
Le pauvre petit il est ko.
il a un peu pleuré au moment de la piqure, mais pas grand chose.

Oui un nouveau lit de 160 :bond: je vous mets une photo .
Et Charlis il dort ou?

dans son panier :mortderire:

Le soir quand on va se coucher, les 2 grands attendent qu'on les monte sur le lit et Charlis file dans son panier sans rien dire.

Ce week end je l'ai pris un peu au matin avec moi, Dominique m'a dit : on est foutu, et bien non, le soir il va dans son panier.

Ca me fait un peu de peine de le savoir tout seul par terre Crying or Very sad alors que ses 2 frères sont avec nous.

odile a écrit:

Ca me fait un peu de peine de le savoir tout seul par terre Crying or Very sad alors que ses 2 frères sont avec nous.

Toi! Tu n'es pas loin de te retrouver avec 3 Yorks dans ton grand lit! :MDR:

Invité

contente de savoir que charlis va bien Very Happy
pour les poils, c'est vrai que victor et ugo sont magnifique comme ça :hart:
pour le fait que charlis dorme dans son panier.... je suis pas convaincue que ça va durer Laughing

Invité
Citation :
Donc il va le revoir dans 2 mois pour un controle des dents et voir si tout va bien et peut etre lui faire le vaccin contre la piroplasmose.

Odile, tu nous diras pour ce vaccin ????

j'aimerais savoir le pourcentage d'efficacité et le prix !

Francine c'est normal que tu ne vois pas la photo, je ne l'ai pâs encore mise.

je vais la mettre dans divers

Cécile le véto me l'a conseillé, et je vais certainement le faire à Ugo car il a une peau à tique.
Pour le premier vaccin, il faut faire un rappel.
Je vous tiendrais au courant.

Invité

Ca m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai peur des tiques Neutral

Invité

Notre Charlis est un costaud en pleine forme, super Charlis :OK:

Brutus aussi avait des pellicules et le véto m'a parlé de poux
Je ne savais pas qu'il existait des poux à chien?!?! scratch

Invité Katia

Super que Charlis soit en pleine forme Very Happy

Invité

Pour Azzaro, lorsqu'il était petit pareil cela faisait des pellicules mais mon véto m'a dit que c' était sa peau et son poil de Bébé, surtout lorsque je l'essuyais après un lavage il en avait encore plus comme si sa peau pelait, aucun traitement et cela c'est passé tout seul Wink

Invité
Moi Charlis me fait pitié à dormir tout seul dans son panier. Il doit avoir froid et peur.

• Créer...