Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

trop horrible !

Messages recommandés

Invité

Hier soir j'ai vermifugé tout le monde !!!! Ce matin, kiwi etait en train de mastiquer un truc, en pensant qu'il avait peut etre reussi a attrapé une feuille de plane ou une saleté, je l'ai mis sur le dos, lui ai ouvert la gueule et il y avait un truc fin et blanc contre son palet !!!!! Je l'ai tiré avec mes doigts et là !!!!! horreur et envie de vomir, :pouh::pouh::pouh: , un long fil blanc d'une 12 ene de centimetres que j'ai tiré de sa gorge !!!!!!
:pouh::pouh:palepale:pouh:
Alors j'ai bien regardé de pres et on aurait vraiment bien dit un vers long et fin !!!!!!!!! horriiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! j'ai mis toute la matinée pour me remettre de la nausée !!!!!
Je ne sais pas vraiment si c'etait un vers mais comme je les ai vermifugé la veille au soir !!!!!! Seulement 12 CM !!!!!!!!!!!!! pale
En plus il etait dans sa gorge et ne bougeait pas alors peut etre que j'ai halluciné mais bon on aurait bien dit UN VER !!!!!!
Pensez vous que si ca en etait vraiment un il aurait pu sortir par la gorge ou est ce qu'il l'aurait trouvé et essayé de manger ?????
C'est vraiment ecoeurant !!!!!! :pouh::pouh::pouh:
Est ce que ca existe d'abbord des vers sur les chiens de cette taille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shockedpale .... beurk beurk beurk :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ténia se présente comme ça, enfin chez l'homme en tout cas, il peut atteindre une grande longueur...
Mais il sort par en bas... Kiwi l'aurait remangé... Tu as vu si il y avait la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était vivant ?? animal ? pas une peau de saucisson ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as dittttttttttttttt !!!!!! c'est vraiment trop degeu..... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non il n'y avait pas de tete, plus fin et pointu au bout, des deux cotés !!!! dedans ca faisait comme un petit vaisseau bordeau !!!!!!!!!!!!! aaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
C'était vivant ?? animal ? pas une peau de saucisson ??

non non non !!!! jamais vu ca !!!! en plus, d'un coté, on aurait dit que ca faisait des anneaux tres fins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin normalement il me semble que aund ils ont les vers on les trouve dans les selles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que c'était plutôt un ascaris, c'est un vers qui ressemble un peu à une nouille chinoise.
Quand on a eu Brownie on l'a vermifugé et une heure après il se jetait dans les murs, il souffrait beaucoup visiblement. Une demi heure après il me vomissait dans la main des vers d'une dizaine de centimètre. Sa mère n'avait pas du être vermifugée et il était très infesté. Ma véto m'a dit que certains chiot meurent de la vermifugation car ils ont trop de vers. Attention, c'est un vermifuge donc les vers sortent mais ne meurent pas. Il faut penser à s'en débarasser si ils sont régurgités ou dans la crotte !
Un petit souvenir de cette soirée : les vers dans le scanner :present:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est tout a fait caaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Lukaaaaaaa !!!!! tu me fais trop peur en me disant que certains chiens meurent de la vermifugation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les miens n'ont pas l'air d'avoir mal !!!!!
En tout cas, ce que je lui ai sorti de la bouche etait exactement comme ca et si tu me dis que le tien en avait vomie !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute Brownie a vraiment passé une sale nuit cette fois là et il en a vomi sur plusieurs jours. Mais quand j'ai raconté ça a ma véto elle m'a dit que c'était pas si terrible comme réaction donc le coup des chiots qui meurent je pense pas que ça te concerne. Par contre parles en à ton véto, pour Brownie on a attendu un peu et on lui a refait un vermifuge plus doux. Il a encore vomi mais plus de vers et finalement le vermifuge suivant s'est bien passé.
Je pense que Kiwi a bien vomi son vers comme Brownie, faut bien que ça sorte... Il te semble aller bien à part ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils ont l'air d'aller bien !!!!!!
Mais est ce que ces vers s'attrapent (pour nous) ? car je me suis aussi vermifugé aujourd'hui mais c'est un vermifuge contre les oxyures et y a pas marqué "ascaris" !!!!
Isis en avait un aussi dans une crottes mais tres tres fins et transparent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impression que le post de Tipoune n'a pas servi à rien !!!

Mon shetland avait un ascaris mais je l'avais retrouvé dans les selles.... Un gros vers blanc.... scratch

Il ne l'avait pas vomi... Ou alors c'était une autre sorte de vers ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ils peuvent en avoir plein ? parceque depuis ce matin, plus rien !!!! j'en ai pas trouvé d'autres !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Le ténia se présente comme ça, enfin chez l'homme en tout cas, il peut atteindre une grande longueur...
Mais il sort par en bas... Kiwi l'aurait remangé... Tu as vu si il y avait la tête?

je rectifie :smilegreen:
il y a quelques années de ça, lorsqu'une personne avait le ténia, un des moyens pour le tuer, était de mettre un bol de lait bien chaud, devant la bouche grande ouverte de la personne atteinte! le ver, attiré par le lait chaud, sortait par la bouche :pouh: une seconde personne coupait la tête du ver, une fois mort, le reste partait naturellement dans les selles pale .... mon arrière grand mère à eu ce genre de ver :smilegreen: donc, il y a bien une possibilité pour que le ver remonte dans la gorge...
bon appetit si vous êtes à table :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je crois que l'on vermifuge la maman avant ou pendant la gestation et je vois sur le carnet de maya ma précédente york on l'a vermifugée vers 1mois et une semaine et puis tout les mois jusque le 5ème mois et puis je n'ai plus donné de vermifuge
par contre mon 1er york a été vermifugé quand je l'ai eu et comme il a été malade et pas de vers je n'ai plus rien donné et il est mort à 16 ans et nina mon vétérinaire qui n'est pas le même que pour mon 1er york me conseille de la vermifuger 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais d'apres les photos ca serait des ascaris !!!!! je me demande si on peut nous , en attraper et si j'en avais ce que ca me ferait !!!!!
Moi j'ai rien qui me gratte !!!!! :mortderire:
Mais comme j'ai pris aujourd'hui un vermifuge qui ne fait apparement pas les ascaris, je ne sais pas si je dois aller en chercher un autre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christina a parlé d'un médicament sur le post de Tipoune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je l'ai vu le poste , demain j'appelerai mon véto et lui demanderai !!!!
Pour te repondre lisiane, j'ai vermifugé chanelle une semain avant la saillie et ensuite pendant la gestation donc le vétérinaire m'avait dit que ce n'etait pas la peine de les vermifuger de suite apres la naissance, c'est pour ca que je les ai vermifugé hier pour la premiere fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

staif comment alors tes bébés ont attrapés ces vers demande un peu à ton vétérinaire si tu veux bien
:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je pense que c'est a cause du dernier vermifuge que j'ai utilisé avant !!!! celui que je viens de leur donner, je l'ai pris chez le véto mais par contre, celui que j'ai donné a chanelle durant la gestation, je l'avais acheé a la pharmacie, sous forme de sucre a croquer et une amie m'a dit il n'y a pas longtemps que celui là etait trop nul ( et elle travaille en pharmacie) !!!!! Donc peut etre n'a t il pas fait d'effet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
http://www.doctissimo.fr/medicament-FLUVERMAL.htm

J'ai déjà pris du Fluvermal... cachets pour adultes....

En pharmacie... sur la fiche ils disent qu'il faut une ordonnance...

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un médecin pour ça scratch

:nono: pas d'ordonnance pour fluvermal... je sais, j'en ai acheter la semaine dernière :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

symptomes chez les humains: trou du c** qui gratte :smilegreen: nez qui gratte aussi! accentue la nervosité.... du moins ce sont les symptomes que j'avais en étant gamine lorsque j'avais des vers :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends j'espère que tes bébés vont allés mieux - maman avait il y a des années un bichon frisé rempli de vers et je sais ce que c'est :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staif " vermox " ici en belgique fonctionne quazi pour tous les vers .. ma soeur a vécu en Afrique et la .. c'est la cata ... je raconte mm pas ..

pour les humains .. on oublie souvent de vermifuger les enfants .. perso je le fais .. depuis qu'ils sont a la maternelle !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, j'espère que tes petits vont aller bien et qu'il n'y en a pas d'autres.
je comprends ce que tu as dû ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si isis n avait un que j'ai retrouvé au bout d'une crotte mais tres tres fin , transparent !!!!! alors que celui de kiwi etait tres long et bien plus epais !!!!!! Je viens de faire un peu tous les sites et ils disent tous la meme chose !!!! que 90% des chiots naissent contaminés durant la gestation et le lait ! donc ca doit bien etre des ascaris, j'ai essayé de trover des photos de tous les vers pour essayer de voir la tete des autres mais j'en ai pas trop vu !!!! De toute facon, vu la photo de béa plus haut et celle de luka, ben je peux dire que c'etait le meme ver !!!!
Le vermifuge polyvalent que m'a donné le véto hier doivent marché non sur les ascaris si il y a marqué " POLYVALENT" ?
En tout cas j'espere que ca va bien aller et qu'ils vont s'en debaraser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BEURKKKKKKKKKKK
Je n'avais plus Internet depuis vendredi et je tombe sur ça !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai dû vermifuger Azz tout les 15 jours pendant 2 mois car l'infestation était très forte en alternant deux vermifuges différents, une fois dolthène et une fois Vitaminthe, (Il avait 2 mois). C'était la seule façon qu'il soit débarrassé des vers, j'ai repris la cadence ensuite d'une fois par mois jusqu' à ses 8 mois et ensuite tout les 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


quelle horreur... je dois vermifuger Brutus cette semaine!
Je vais attendre le w-end que mon cher et tendre soit là :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...