Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 je transmets : Annonce Animaux Vente Chien Yorkshire n ° : 292250 Yorkshire adulte, pesant 1kg200, elle est très mignonne, pour personne sérieuse et uniquement compagnie. Elle a un léger handicap, tatouer 2acb 326 Annonce publiée le : 06/01/2007 Vente Chien Yorkshire Prix : 150 Euros Département : 44 Loire-Atlantique Pays : France Bonjour, je vous envoie une photo de la petite chienne, je l'ai adoptais pour ma grand mère mais malheureusement elle n'en veut plus, elle est très sociable, elle viens d'une association et son handicap est dû au fait qu'a sa primo vaccination le vétérinaire lui a piqué dan un nerf, ce qui a provoqué une paralysie du train arrière mais a présent elle marche normalement et cour même, par contre elle est un peu incontinente mais vu sa taille ça n'est pas bien important. Sinon caractériellement elle est toujours en demande de câlin et adore être prise sur les genoux, elle est aussi très vive et enthousiasme. Bien sûr étant donner sa petite taille elle n'est pas destiné a la reproduction. Si voulez plus de renseignements contactez-moi a cette adresse : emmanuel.jagot@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle est mimi comme tout et mérite de trouver de bons maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Je ne sais pas son âge mais n'hésitez pas a écrire pour en savoir plus J'avais écris pour mes parents qui recherchent un York mais ils s'avèrent qu'ils sont "trop" exigeant alors je baisse les bras et ils se débrouilleront sans moi pour trouver leur chien. Cette petite chienne me touche terriblement, si je n'avais pas étais au complet je l'aurais prise sans une once d'hésitation, ça me fend le coeur mais comme on dit il faut savoir rester raisonnable Ouvrez lui votre foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 si elle se trouvait en Belgique je pense que je l'aurai prise .. pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 elle est vraiment adorable en plus !!!! j'espere qu'elle trouvera une super famille pour elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle n'a pas encore trouvé de famille ?? quand c'est comme ça on peut faire des mails groupés pour tous les membres du forum ! il faudrait qu'on en fasse de temps en temps pour les sauvetages urgents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ça serait une excellente idée Haworthia par contre j'insiste sur le fait qu'elle recherche une personne qui n'ai pas beaucoup d'animaux, elle veut que la petite puisse avoir toute l'attention nécessaire du fait de son handicap, ce qui est compréhensible bien sûr aussi pour avoir plus d'informations je vous conseil de joindre directement la personne par e-mail car je ne fait que transmettre et n'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est vraiment belle si j'aurais pas vanille et que j'habiterais dans le coin je l'aurais surment pris elle est craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut,Je désespère de trouver une fiancée pour mon p'tit mec. Celle ci est super belle mais trop petite pour Opium. Ceci dit elle est trop mimi. as t'elle été casé ? Avez vous eu des demandes ?merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Elle n'est pas destiné a la reproduction, on est bien d'accord si vous avez pris la peine de lire l'annonce entièrement qu'elle est handicapé et incontinente ? Aussi je transmets seulement donc il serait bien de contactez directement l'e-mail de la propriétaire qui est indiquer car je n'en sais pas plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, rassurez-vous j'avais bien compris qu'elle n'était pas destiné à la reproduction. Mais ça n'empêche qu'elle est vraiment trop craquante et j'espére qu'elle a trouvé de nouveaux maîtres. Par contre, je suis désolé j'ai pas vu l'adresse mail de la propriétaire.Merci et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 elle est au dessus de la photo : emmanuel.jagot@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 je trouve sa domage que l'on ne veut pas d'une aussi jolie puce pour se qui est de l'incontinance il existe des couche nouveaux née pas trés cher et ses trés pratique moi je mes sa a mes filles quand elles sont en chaleur et par dessus je mes des petit conbishorte de bébé et le tour est jouet et mes puces son toute contente liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Liocat, comment tu fais pour leur queues et c'est quoi un combishort ? Un BODDY ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 pour les queus ses trés facile vous faite un trous en triangle sur le milieux de la couche et les collant vous les m'étais sur le dessus et le body n'a pas de jambe que le combishort en a et si vous pouvez d'aprés le poid de votre chien assemblé ensemble une un short et un mailliot de vos enfants si vous en avez sinon allez dans des dépos vente(troc,bouse aux vétement) aheté des vétements de bébé ses moins cher et comme ses l'hivers avec 1m de neige car je réside en suisse et a coté d'une station de sky et que mes puce on froid je continus a leurs en metre pour la nuit (elles dorme dans ma chambre et sur mon lit sa va vous paraitre étrange mes on en mes bien a des singe en captivité a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 AHH, OK, merci Liocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis craque par sa photo, une petite coeur , je l'aurais prise tout de suite si je savais a l'epoque meme maintenant si elle est encore disponible, ce soit bcp trop tard a present, dommage! Comme je l'adore, j''aimerais avoir de nouvelles d'elle????? Elle va bien? Elle est ou maintenant? Elle serait parfaite avec mon petit york Gigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leninka6 Posté(e) le 10 octobre 2007 si elle est encore disponible je peux la prendre , je n'ai pas d'autre chien et je recherche justement une york ma contacter a leninka63@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 emmanuel.jagot@aliceadsl.fr Mets un mail ici, et profites en pour nous donner des nouvelles de la petite, si elle était déjà adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites