Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boutique pour chiens

Messages recommandés

Invité
Madame, Monsieur,
Futur créatrice d’entreprise, il est important que je réalise une étude de marché… Je sollicite donc votre aide et souhaiterais que vous preniez quelques secondes de votre temps, que je sais précieux, pour répondre au questionnaire ci-dessous. Transférez-le sur votre propre adresse mail et remplissez-le quand vous pourrez. Merci de prendre connaissance de quelques exemples des produits que je souhaite distribuer en ligne. En effet, le choix définitif comprendra +/-500 références de produits fantaisie et plus classiques destinés à satisfaire votre compagnon (vêtements, accessoires, lits, gamelles, colliers-laisses-harnais, produits de soin, barrettes, livres...) et quelques surprises destinées à leur maitre (notamment le transfert photos numériques de votre animal sur de nombreux support aux choix !

Merci encore de me retourner ce questionnaire porteur de vos réponses et éventuelles remarques qui me seront précieuses. Il est très difficile de trouver des adresses mail de particluliers alors n'hésitez pas à le faire suivre à tous vos amis, collègues ou connaissances susceptibles d’avoir la gentillesse d’y répondre.

Bien cordialement,

RAMOS P

Je vous en parle parce qu'avec le questionnaire, il y a un fichier word avec des échantillons de produits qui ont l'air très sympas !!!!!

Invité

oh c'est cool s'il y a des échantillons tu veux pas leur envoyer mon adresse :smilegreen:
clemence

Invité
Bien sûr, je peux transférer le mail à ceux ou celles qui le souhaitent....

Comme ça, vous pourrez voir les échantillons qui sont présentés !

Je te l'envoie Clémence, et Béa aussi !!

Invité

merci cécile Wink
clemence

Invité

Je suis curieuse, je le veux bien aussi Wink

Invité
moi, j'ai rien recu

Invité

Moi aussi je le veux ! :smilegreen:

Invité

Moi aussi j'aimerais bien Very Happy

Invité

ca y est, je l'ai fait et renvoyé, je pensais qu'il allait m'offrir un truc (quoi on peut toujours rever ca fait pas mal :smilegreen: )et non ils m'ont juste remercier Embarassed
clemence

Invité
lol en general c'est souvent comme ca il amadou les gens mes o finale y a rien , rien est gratuis dans la vie malheureusement ....

Invité

Y' a rien à gagner Clémence, la personne demande juste qu'on remplisse le questionnaire...

Quand il parle d'échantillons, c'est pour montrer ce qu'il pourra mettre en vente dans sa boutique...

Wink

Invité
vanille tu sais si il fera un site sur le net? ou non je suis curieuse

Invité
Apparemment oui, c pour ça qu'il fait une étude de marché et on pourait lui poser la question !

Invité

je l'ai reçu hier mais prudence
'est possible d'en savoir + ben pour être fixé parce que les articles sont pas mal du tout j'ai mêm entendu ma CB fredonner :mortderire:

• Créer...