Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Je devais peut etre aller mercredi au toiletteur accompagnée de Florence mais comme je n'aurai pas mon mercredi et bien je l'emmene samedi !!! Dommage qu'on ne puisse pas y aller avec flo mais elle a une occupation importante samedi puisqu'elle fait une demonstration d'agility au pontet a Botanic !!!!! Ils vont etre ravie là bas d'avoir une championne comme topaze !!!!!!!!!!!!!!! Je vous mettrai une photo de chanelle apres le toilettage !!!!! Je vais demander une coupe comme celle de sofie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Sofie est ravie de faire des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Chanelle sera toute belle Samedi! C'est bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 vivement les photos clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 super!!! tu nous mettra pleins de photos j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Photo avant et après s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 okkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 HO, Chanelle va être toute mimi... oui c'est une bonne idée, des photos avant puis après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ... vivement samedi...pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Et bien, elles sont où, les photos, Staif ? On voudrait bien voir Chanelle, nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 florence a écrit:Et bien, elles sont où, les photos, Staif ? On voudrait bien voir Chanelle, nous aussi... Le retour de Flo! Impitoyable! C'est vrai, ça, où sont les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Comprends-moi, Béa... J'ai failli y aller avec elle, et au final je ne l'ai même pas vue en photo ! Je suis frustrée, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Staiffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 on veut les photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites