Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 asta et bianca, sont les deux chiens de mon enfance j'aurais pu les mettre dans la rubrique "hommage à nos amis, mais cette rubrique me rend triste... et je ne suis pas triste en pensant à elles! elles m'ont données bien trop de joie et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est trop mignon la petite puce et le molosse... Donc toi le york t'es tombée dedans quand t'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je suis contente de les voir! J'aime beaucoup les boxers et... les Yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 oui j'ai choisi de prendre un york parceque j'avais de très bons souvenirs d'Asta quand à Bianca, le boxer, je n'en ai jamais revu d'aussi beaux du moins, à mon coeur j'adore cette race!!!!!! ce sont des chiens exceptionels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Ils étaient superbes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bianca et Asta étaient trés beau clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Un boxer, ça dépote !!!! Hihi, ça devait bouger à l'époque !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Vanille a écrit: Un boxer, ça dépote !!!! Hihi, ça devait bouger à l'époque !!!!!!!!!! c'est clair!! et j'adorée ça .... je faisait la "bagare " avec elle .... mais c'est qu'elle avait de grosses patoune qui faisait mal parfois heureusement, si elle était trop brusque, il suffisait que je me mette dos à elle pour qu'elle stop immédiatement et ne me saute plus dessus et si elle se méttait à courir dans le jardin, on voyait l'herbe voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites