Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 bonsoir je viens de voir ça sur Blanche Porte et vous voyez le mannequin ils ont pensés à nous en le présentant son prix est dangereux .................................................... 19€ ben oui la resistance sera dure vous voyez vos loulous la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 je trouce ca bien mais ce n'est pas trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Je l'ai vu l'autre jour quand Cécile a fait son poste sur la Blanche porte! le soir meme il n'y en avait plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Et pouruqoi je les trouve pas encore ?? c'est pas dans Séléction chiens ?? EDIT: en effet c'est dans les COUPS DE COEUR ! http://www.lablancheporte.fr/showCategory.html?cid=5345979962558714367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et moi j'attends toujours mon catalogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 il y a 3 tailles donc 3 prix 19€ ,29€ et 39€ selon le chien ou chat,ils ont ecrit (différé 2 semaines) à mon avie le premier prix correspondrait pr un chat ensuite chien( petit et moyen ) je n'ai pas fais attention si les mesures y étaient je vais envoyer un mail comme ça pr savoir Valou non ce n'est pas dur en fait ça ce rapproche d'un matelas en mousse de 10cm d'épaisseur (je pense) donc un peu + épais que les coussin que j'ai au sols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Birdie a écrit:Et moi j'attends toujours mon catalogue! coucou Béa sinon sur le net avec ton n° cliente inscrit toi à la lettre d'infos Printemps été ne devrait plus tarder tu as raison je vais demander de ce pas voilà c'est fait la reponse sera là d'ici 1 où 2 jrs mais vu la question ce sera avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites