Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

idéal pour nos loulou ...

Messages recommandés

Invité

bonsoir
je viens de voir ça sur Blanche Porte et vous voyez le mannequin ils ont pensés à nous en le présentant :mortderire:

son prix est dangereux .................................................... 19€ ben oui :MDR: la resistance sera dure vous voyez vos loulous la dessus ?

Invité
je trouce ca bien mais ce n'est pas trop dur !

Invité

Je l'ai vu l'autre jour quand Cécile a fait son poste sur la Blanche porte! le soir meme il n'y en avait plus !!!! :redtong:

Invité

il y a 3 tailles donc 3 prix 19€ ,29€ et 39€ selon le chien ou chat,ils ont ecrit (différé 2 semaines)
à mon avie le premier prix correspondrait pr un chat ensuite chien( petit et moyen ) je n'ai pas fais attention si les mesures y étaient je vais envoyer un mail comme ça pr savoir :mortderire:

Valou
non ce n'est pas dur en fait ça ce rapproche d'un matelas en mousse de 10cm d'épaisseur (je pense) donc un peu + épais que les coussin que j'ai au sols.

Invité
Birdie a écrit:
Et moi j'attends toujours mon catalogue! Wink

coucou Béa
:smilegreen: sinon sur le net avec ton n° cliente inscrit toi à la lettre d'infos Wink
Printemps été ne devrait plus tarder tu as raison je vais demander de ce pas :mortderire:

voilà c'est fait la reponse sera là d'ici 1 où 2 jrs mais vu la question ce sera avant Wink

• Créer...