Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Je viens de voir ça sur ZOOPLUS ! Vous connaissez, vous avez déjà essayé ? DOG BRICK DOG SMART DOG TORNADO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 je connaissais pas, mais je trouve ça rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je ressors ce poste à l'approche de Noel et voilà le lien direct http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je crois que ma >Noisette deviendrait vite intelligente ... s'il y a de la bouffe à la clef .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 quelq un les a achete ces jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Et voilà, j'ai le mien !!! Biki a à peu près compris le principe !! quant à Chloé elle promène les plots une fois enlevés ! pour lem oment je les laisse découvrir, puis avec Biki on fera des exercices, et puis on verra avec Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Et... c quoi le principe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Trouver le miam miam en soulevant les plots! mais sans tous les soulever! ça développe leur "logique" et leur odorat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bulle aurait drolement besoin parce que son odorat n'est pas tres developpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est super chouette se jeu pour chien faut que je vois a ca avec mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites