Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tyson

Messages recommandés

Invité

ma peluche, mon chouchou :hart:

Invité

il est vraiment tres beau et impressionnant aussi pour l'avoir vu en vrai :hart:
clemence

Invité

il est magnifique!!! :hart::hart::hart::hart:
j'adore sa tête!!!!!!

Invité
Il a un beau regard, mais il est impressionnant !

Invité

impressionant par la taille sûrement mais c'est une bonne pâte je vous l'assure :hart:

Invité
Brok a écrit:
impressionant par la taille sûrement mais c'est une bonne pâte je vous l'assure :hart:

ca on en doute pas
il a quel age tyson ? et il pése combien ?
Clemence Trop curieuse

Invité

Il a 28 mois et pèse 46 kg :angel:

Invité
Brok a écrit:
Il a 28 mois et pèse 46 kg :angel:

ah ouai 44kg de plus que bulle :MDR::MDR:
clemence

Invité

Tu t'es planté dans ton quote Razz

c'est sûr que Bulle est un poids plume a coté, tout comme Achille d'ailleurs Laughing

Invité

c'est bizarre tu vas me dire mais si j'avais un gros chien comme ca j'aurais peur qu'il s'assoit sur bulle et l'étouffe :smilegreen: on rigole pas
clemence

Invité

pipiiii

mais non ils font attention mes gros et puis je suis sûr que Bulle se manifesterait tout comme Achille le fait Wink

Invité

quand y joue ensemble non meme pas, bon je m'incline

clemence

Invité

même quand ils jouent oui, ils voient bien qu'il est plus petit donc ils font attention, ils se mettent même a sa hauteur en se couchant au sol en laissant croire a Achille qu'il est plus fort Laughing

Invité
Brok a écrit:
même quand ils jouent oui, ils voient bien qu'il est plus petit donc ils font attention, ils se mettent même a sa hauteur en se couchant au sol en laissant croire a Achille qu'il est plus fort Laughing

oh ca doit etre marrant à voir Laughing
clemence

Invité
Clémence a écrit:
Brok a écrit:

oh ca doit etre marrant à voir Laughing
clemence

si j'arrive a les prendre sur le vif j'essaierais de faire une vidéo :OK:

Invité
Birdie a écrit:
J'adore! Mais à Paris... :nono:
Gadgette a été élevée avec 2 Rottweiler, c'est la race de Tyson?

Oui stun Rottoto

Si j'habitais Paris ou autre grande ville je pense pas que je l'aurais, beaucoup trop contraignant déjà que ça l'est dans ma petite ville mais heureusement nous avons la campagne comme échappatoire, pas de muselière et il peut courir comme un chien non catégorisé et heureux

Invité
Il est beau, il a une jolie tête, j'aime bien ces chiens je les
trouve massifs, mais il me font peur.

Invité
Brok a écrit:
Pourquoi ? Sad

Je pense que c'est forcement obligatoire vu comme les médias en parlent
moi, dans l'aboslu, je suis contre le faite qu'on les catégorise comme chien dangereux
mais tu vois samedi au club il y avait un amstaff (en plus c'est un race que je trouve super joli contrairement au bull mais bon)et bien insctinctivement j'ai eu peur c'est béte mais la peur ne se controle pas
j'ai pas grimpé sur un arbre Laughing mais j'ai fait plus attention à lui qu'aux autres mais pourtant je le repette je n'ai rien contre ses chiens

et j'ai eu la meme appréhension avec tyson les 1ères minutes ou je l'ai vu pour la 1ère fois mais aprés qunad on connait ca passe
clemence

Invité

Je comprends ma mère est un peu pareil, a cause des médias elle fait un véritable blocage des molosses mais si elle vient dans la rue a croisé un Labrador qui donc aura le même gabarit que mon chien bien elle ne s'en éloignera pas alors dans ces cas ça m'agace profondément parce qu'un Lab pourrait lui faire tout autant de mal que Tyson :fache:

Bref je trouve ça vraiment dommage parce que les médias a force de rabâcher des conneries ont réussis a faire naître dans les gens une peur/psychose qu'ils ne comprennent pas eux même Neutral

Invité
c'est sur que c'est dommage mais tu vois au club on nous apprends à nous mefier de tous les chiens, un chien qu'on ne connait pas il faut toujours s'en mefier (demander par exemple ux propiétaires avant de le caresser ou autres ...) et c'est que j'ai naturellement tendance à faire avec ceschiens dits "dangereux " et je pense que tout le monde devrait le faire avec tous les chiens.
ca n'empeche que j'ai aussi peur d'un briard au club mais la c'est plus par raport à son comportement

Invité

c'est sûr qu'il ne faut pas se précipiter sur n'importe quel chien que l'on connaît pas et toujours rester méfiant, bon je le fait quand même et d'ailleurs ça m'a valu quelques morsures mais je suis toujours pas calmer pour autant bref donc oui il faut faire attention mais pas plus aux molosses qu'a n'importe quel chien mais tant que les médias diront des âneries et que les légendes urbaines circuleront ça ne s'arrêtera pas ou peut-être quand ils auront réussit a exterminé tout nos chiens :fache:

• Créer...